La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j’ai souscris à l’offre Bbox smart TV de Bouygues Télécom, après l’installation de la fibre, j’ai commandé un des 4 téléviseurs disponible... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté un écran Samsung Odyssey G9 depuis fin décembre.
J'ai des bruits électriques récurrents des deux côtés de... Afficher la publication
Bonjour
Impossible de se connecter pour remplir le dossier concernant le remboursement de 300 euros pour l'achat d'une tv QLed.
... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai commander une accroche murale pour téléviseur au Samsung shop, depuis mon suivie de commande il est noté livraison le... Afficher la publication
Bonjour chers collègues, s'il vous plaît, j'ai besoin de vos recommandations, je veux acheter un nouveau moniteur et j'aimerais... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de la sortie Jack de mon moniteur.
Pour essayer de faire simple, j'ai branché 2 consoles (a... Afficher la publication
Bonsoir la communauté
J'ai besoin d'aide concernant un remboursement de Samsung.
Nous avons acheté une tv QLED le 23/11 chez... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais acheter le moniteur C27JG50 sur le site pendant que l'offre de Noël est en cours, mais il n'est plus en stock... Afficher la publication
Bonjour j ai donc un soucis avec cet ecran je dispose d une tour qui etait jusqu a présent connectée à ma tv via un hdmi tout marchait tres bien .... Afficher la publication
Bonjour,
je vient tout juste d'acheter un écran samsung LC32HG70QQUXEN
après avoir fait quelques réglage niveau couleurs et autres je me... Afficher la publication
bonjour,
Après plusieurs appels pour me plaindre du non remboursement de l'ODR Blue WEEK, Je n'ai jamais reçu le moindre mail la prise... Afficher la publication
Bonjour, depuis 4 jours, j'essaye de finaliser mon dossier Up2you et rien n'y fait..
J'ai fait ma commande Samsung du Galaxy S21... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je tourne en rond avec samsung et UP2YOU depuis un petit moment ....
Je suis sous location pour un Note 20 ULTRA... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté un combiné samsung dans un magasin super U le 16/01 car il y avait une offre sur le prospectus de 50€ de remboursement... Afficher la publication
Bonjour . J'ai acheté un téléviseur The frame début décembre avec une offre de remboursement .
A ce jour le délai de remboursement est... Afficher la publication