Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plainte

(Sujet créé le : 19-01-2021 06:11 PM)
529 Visites
frimousse555
Apprentice
Options
Message envoyé sur messenger - Samsung.
Je demandais le suivi de la plainte et voici la réponse:

Bonsoir Laurence, je vous informe que nous n'avons aucune plainte avec ce numéro de dossier ( 2811164648). ^Aziz

Date d’envoi de votre message : le 15 janvier à 10:48
Bonjour,c'est quoi ce bins?C'est un numéro de plainte qui nous a été donné par une de vos collaboratrices(2e anomalie dans vos services).La première est que nous avons reçu un casque(AKG N60 NC) suite à une promotion avec la seule garantie du fabriquant de 2 ans accompagnant le casque.Seulement,celle-ci indique que nous avons reçu un casque (AKG Y600).Celui-ci vous a été renvoyé et la réparation ne peut être faite sauf à nos frais d'un montant de 301.29€ donc > au prix d'achat d'un nouveau vu que la garantie ne coïncide pas avec celui renvoyé.Trouvez-vous cela normal?Nous travaillons mon compagnon et moi dans la grande distribution et nous savons ce que signifie "geste commercial" envers nos clients en sachant que j'achète un nouveau samsung tous les 2 ans.De plus,avec la nouvelle mise à jour de mon smartphone,j'ai des soucis avec celui-ci.Pourriez-vous trouver une solution à ce problème?Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive,veuillez agréer mes sentiments distingués.Laurence
0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @frimousse555 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Pour que je puisse vous assister, je vous prie de me donner quelques informations additionnelles. Pouvez-vous me dire quelle est la promotion à la quelle vous avez participé, s'il vous plaît ? Quel est le centre de réparation où vous avez réparé les écouteurs ? Par quel canal avez-vous déposé votre plainte à l'assistance Samsung ?

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

Balises (2)
0 Compliments
frimousse555
Apprentice
Options

Bonjour,

la promotion est : "Recevez un casque AKG Y600 à l'achat d'un Galaxy S20,S20+ ou S20 Ultra".Voici votre casque AKG Y600 d'une valeur de 229€!

Le casque n'a pas été réparé vu le montant exorbitant demandé et nous a été renvoyé dans l'état envoyé.

Le centre de réparation est: Dynafix.

J'ai expliqué et demandé la réparation par Samsung Facebook.Il a été renvoyé et demandé en retour vu la somme demandée ,soit-disant que la garantie n'entrait pas en ligne de compte.

Bàv,

Laurence.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @frimousse555 ,

Merci pour ces informations. 🙂

Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques informations. Vous pouvez accéder à vos messages privés en appuyant sur votre avatar en haut à droite sur la Communauté > Messages.

Je reste à votre écoute. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments