Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Publicité mensongère - Samsung se moque de ses clients !

(Sujet créé le : 23-11-2022 02:07 PM)
585 Visites
samuel92100
Explorer
Options

Bonjour,

Samsung ne respecte pas ses obligations légales ni les modalités des offres proposées à ses clients.

Le service client est absolument honteux, incapable d'apporter la moindre réponse ! 

J'ai acheté un projecteur The Freestyle et ait participé à l'offre commerciale indiquant que l'on recevrait sous 3 semaines une batterie pour ce produit. En réalité Samsung essaie de m'endormir et de ne pas m'envoyer mon produit.

- Le 18/09/22 : je soumets ma particpation

- Le 19/09/22 : je recois la validation de ma particiopation par email, mon dossier est complet

- le 3/10/22 je recois un mail pour me dire que tout est bon et que j'aurai ma batterie sous 3 semaines max comme indiqué dans les modalités.

Puis plus rien. depuis cette date, soit il y a 9 semaines Samsung fait le mort. J'ai envoyé 15 emails et passé plus de 10 appels au service cient. Ils ne savent que s'excuser mais n'ont aucune information. Ca fait maintenant 8 semaines qu'ils me disent qu'ils remontent l'info au service réclamation sans etre capable de donner la moindre info. 

Chaque semaine c'est le meme disque, "on va s'en charger on va voir, ne vous inquiétez pas, soyez patients", comme si les modalités des offres n'avaient aucune valeur et qu'ils pouvaient finalement faire ce qu'ils veulent. 

Impossible de savoir ce qui se passe, comment le dossier avance, pourquoi il y a un probléme... rien. 

La gestion est pathétique, j'ai reçu des mails me disant que ma dotation était partie (et m'invitant à aller voir chez mes voisins) puis finalement on m'a dit qu'elle n'etait pas partie, puis finalement que je devais recevoir un code poour commander ma dotation, puis finalement qu'on m'avait déjà envoyé le code, puis finalement non puis qu'on allait me l'envoyer, puis qu'on me l'avait envoyé puis non... bref on se moque totalement de moi (comme de centaines de clients quand je vois les forums et les remontées négatives à la pelle).

Je regrette mon achat et je suis attéré de découvrir la gestion des clients par Samsung. 

J'ai prévenu la DGCCRF et effectué une plainte, j'ai aussi déposé de nombreux avis sur les plateformes conso pour alerter des pratiques illégales et abusives de la marque.

Un seul conseil, fuyez car tous les consommateurs se rtrouvent soient arnaqués soit à perdre leur temps sur des forums ou à lancer des procédures. 

@InnocentK @LaeticiaS @OceaneT : possible de recevoir votre aide ?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @samuel92100 , 

Le produit est en stock sur ce lien : Batterie portable The Freestyle VG-FBB3BA/XC | Samsung FR

Est-ce bon pour vous ? Comme mentionné dans l'offre, la commande doit être faite par vos soins en utilisant le code de l'email.

Merci, 
Louise

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
samuel92100
Explorer
Options

Bonjour @InnocentK @LaeticiaS @OceaneT
possible de recevoir votre aide ? Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @samuel92100 

Ces 3 modérateurs ne s'occupent pas du tout des ODR.

Je vais aller demander de l'aide ailleurs..




samuel92100
Explorer
Options

Ok, merci pour le retour !

On m'avait transmis leur contact et je les ai vu répondre sur pas mal de sujet lié à des promotions. N'hésitez pas si vous savez à qui je peux m'adresser ou si vous pouvez mettre un modérateur adéquat dans la conversation.
Bonne journée 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@samuel92100  vous avez lu des anciennes discussions , depuis il y a eu certains changements. J'ai remonté votre  soucis auprès de mes contacts. 

Relancez si aucun retour d'ici demain.




Timonte
Pioneer
Options

Je suis preneur de vos contacts si vous avez des retours, je suis dans une situation exaspérante du même genre avec une offre de remboursement

samuel92100
Explorer
Options

J'ai l'impression que la situation est exactement la même pour tous. Aucun respect pour les clients. Quand vous regardez les sites consos (avis verifiés, trustpilot...), les communautés et forums ou bien simplement ce forum vous vous apercevez qu'ils font ça a à tout le monde. C'est honteux et cela devrait être réprimé, c'est de la vente abusive et de la publicité mensongére caractérisée.

0 Compliments
Timonte
Pioneer
Options

Je suis totalement d'accord et ils savent qu'en tant que multinationale on ne peut rien faire.

Quand je pense que j'ai acheté une tablette samsung pour une personne agée et tout ca parce que ma famille "préfère" Android, je me dis que j'aurais peut être bien due en faire qu'a ma tête et faire comme j'ai fait pour moi et partir sur du apple, certe un peu plus chère mais au moins il y a des gens qui répondent et qui réponde la plupart du temps correctement aux demandes

samuel92100
Explorer
Options

En effet vous pouvez tout essayer, rien n'y fait, j'ai passé des dizaines d'appels, des emails, des courriers, des messages sur les communautés, sur les forums...

C'est juste tout simplement une escroquerie. Les modalités ne sont pas respectées, les clients non plus, cela s'appelle du vol.

0 Compliments
samuel92100
Explorer
Options

Bonjour, je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à votre message. Savez vous svp à qui je peux m'adresser ? La situation est ubuesque, cela fait maintenant 8 semaines que mon dossier est soit disant remonté au service réclamation et on m'avait garanti un retour de leur part en 3 semaines max... 

J'ai vraiment le sentiment de m'être fait escroquer.

Merci pour votre aide

0 Compliments