Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REJET DE REMBOURSEMENT PROMOTION THE FRAME

(Sujet créé le : 12-03-2022 07:49 AM)
259 Visites
Mjl94
Student
Options

Achat d’une Frame 65 avec une promo 200€ doublée pour un achat avant le 20/02/2022! Eh bien Samsung est tres malin ou déloyal! Dans leur formulaire en ligne  le modèle n’est pas dans le menu déroulants, donc motif de rejet quand vous soumettrez le remboursement! Une belle arnaque. Avec ces éléments de preuves (copies ecrans), réclamation a Darty, transmission du dossier a UFC Que choisir dont je susi membre! Drôle de sensation que de se faire rouler comme ça! Et vous ?

0 Compliments
5 Réponses
Mjl94
Student
Options

Achat d’une Frame 65 avec une promo 200€ doublée pour un achat avant le 20/02/2022! Eh bien Samsung est tres malin ou déloyal! Dans leur formulaire en ligne  le modèle n’est pas dans le menu déroulants, donc motif de rejet quand vous soumettrez le remboursement! Une belle arnaque. Avec ces éléments de preuves (copies ecrans), réclamation a Darty, transmission du dossier a UFC Que choisir dont je susi membre! Drôle de sensation que de se faire rouler comme ça! Et vous ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mjl94 

Un petit bonjour au début du message fait mal à personne!!!!!

Dans votre message vous avez oublié aussi de spécifier le modèle exacte de votre tv. 

Tant qu'on y est,  laissez le lien du letfeat pour qu'on puisse vérifier.  




Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Mjl94 🙂 !
@Pi_Jo_75 , merci pour votre intervention.

@Mjl94 , je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits ! Profitez-en pleinement !

Je prends note de votre problématique et tout d'abord je vous assure que nous n'agissons en aucun cas à l'encontre de nos clients. Ensuite, je dois suivre la piste lancée par notre ami @Pi_Jo_75 et je vous prie de nous préciser le numéro de modèle de votre TV (retrouvez ici plus de détails ).
Merci par avance.

Bonne soirée,
Diana

0 Compliments
Mjl94
Student
Options

Bonjour, je suis désolé, emporté par mon mécontentement, une expérience deplorable et un  sentiment d’avoir été floué, j’en ai oublié la politesse de base! Je n’accepte pas votre réponse car votre formulaire ne contenait le modèle que j’ai acheté. J’ai même scruté le code html de votre page et rien, nada (copies ecrans envoyées a mon asso)! Donc dans ma demande j’avais 100% de chance de me tromper vu que les dés étaient pipés :winking-face: ! Donc les recommandés sont maintenant partis pour FNAC-DARTY,! La suite est pour bientôt!  Ah ce fameux « code de la consommation »! Je ne repondrais maintenant plus qu’aux personnes de la communauté ayant le même pb que moi avant d’exercer mes droits auprès de votre DPO quand je serais dédommagé!

Très belle journée et belle arrivée du printemps à la communauté et à vous qui prenez gracieusement le temps de nous repondre!

0 Compliments
Members_wz9h3Ql
First Poster
Options

Bonjour 

Faite un petit scandale en magasin ou vous avez acheté votre article en arguant que l'enseigne est complice avec la marque  qu'ils ne peuvent ignorer allez y avec avec des copies de témoignages

Sa fais sont petite effet 

 

 

Résultat bon d'achat de 300 €

200 pur la TV et 100 pour la bar de son 👍

0 Compliments