La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
En date du 03 05 2021, mon dossier a été validé et je devais être remboursé de 100 € au plus tard le 21 05 2021.
Aujourd'hui... Afficher la publication
J ai acheté en avril un galaxy s20 fe 5G avec la promotion offerte par sansung.
Au lieu de découper le code barre de la boîte j ai simplement... Afficher la publication
Bonsoir,
je viens d'acquérir une tablette TAB A6, je souhaitais profiter du même coup des 30 euros de remboursement.......c'est un vrai... Afficher la publication
J'ai acheté une tablette chez Darty le 11/08/2017 et le vendeur m'a précisé que Samsung remboursait 70 Euros sur ce produit. Est-ce vrai et... Afficher la publication
J ai constitué mon dossier avec toute les pièces et je viens de recevoir un mail comme quoi je ne bénéficie pas de l offre car je n ai pas découpé... Afficher la publication
Lors de l'achat de ma tablette Galaxy Tab S3 en novembre 2017 j'ai participé à l'opération "Élargissez vos Horizons" dont la... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté depuis quelques jours une tablette a6, car il y a une offre de remboursement de 30 €, hors je n'arrive jamais à remplir... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne sais pas comment appeler ça autrement qu'une arnaque.
Je poste ici afin que les personnes puissent êtres vigilentes... Afficher la publication
Je m'explique
Ayant vu une promotion sur le site Samsung pour tout achat d'e tablette GalaxyS4 un casque AKG offert
Offre du... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une galaxy tab S4 (700€ quand même) en pensant pouvoir bénéficier de l'offre de précommande.
Mon dossier a été... Afficher la publication
j ai commander la tablette s6 lite en pré-commande avec l offres du book cover offert .
Quand j ai reçu ma commande aucun book cover dans le... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis très, très decu de Samsung Shop.
Le 12 avril je commande la tablette S5e + cover Keyboard avec un code promotion donné... Afficher la publication
J essaye d acheter la tablette galaxy s7
J ai un bon d achat de 150e car j ai acheté le zflip début mais
He bien ....mon bon d achat... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai acheté une tablette Galaxy Tab A6 aujourd'hui à Darty .
Le vendeur m'a dis qu'il y avait actuellement une offre... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement. J'ai pris une offre bbox + smart TV et je voudrais savoir combien de temps nous avons pour... Afficher la publication
Bonsoir Mr,
Et bien moi je me bat avec SAMSUNG pour obtenr une réduction de 2 fois 500€ après achat d un TV et Barre de son je me suis trompé ... Afficher la publication