Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque ODR

(Sujet créé le : 03-04-2021 02:14 PM)
283 Visites
AiliS
Student
Options


Bonjour, j'ai acheté la tablette Galaxy Tab S7+ 5G sur ce SITE SAMSUNG SHOP pour pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement de 150 euros. Dès la réception de la tablette j'ai rempli correctement le formulaire en joignant la photo de l'étiquette avec la boîte découpée,  ainsi que le numéro de série,  puis la facture et mon RIB.

J’ai d’abord reçu un premier email le 02/03/2021 m’indiquant que l'étiquette n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre et que je pouvais, toutefois, compléter la participation avant le 10/03/2021. Ce que j'ai fait en prenant une nouvelle photo de l'étiquette découpée.
Comme résultat, j'ai reçu un email le 22/03 me signalant que l'offre n'était pas valide, ci-dessous :

« L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 02/02/2021 à notre offre n'est pas valide :
Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à l'étiquette en conformité avec nos attentes
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.
Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung »

Sans aucune explication de refus, et le lien vers modalités de participation me retourne une erreur « This page isn’t working ». Samsung ne respecte pas ses engagements. D’autant plus que j’ai acheté ce produit sur le SITE SAMSUNG France en cliquant sur le lien de l'OFFRE et en utilisant mon compte Samsung ☹
La plupart de mes appareils sont de la marque Samsung et c’est la première fois que je participe à une offre.
Je voulais en plus acheter les galaxy buds pour ma tablette et un clavier, mais je n’achèterai plus. Je suis très déçue.

 

5 Réponses
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Et bien il fallait découper l'étiquette, c'est clairement écrit avec exemple photo à l'appui.
Il est également écrit que le non respect des instructions entraîne la non validité du dossier.
Donc il ne faut pas s'étonner du rejet de votre dossier, c'est normal.
Le prochaine fois vous ferez attention.
0 Compliments
AiliS
Student
Options

Bonjour,

J'ai suivi les instructions et avec la photo.  L'email de  refus ne contient aucune explication valable sur la non-validité de mon participation.  En plus le lien dans l'email vers les "modalités de participation" ne fonctionne pas et me retourne une erreur « This page isn’t working ».   Pourriez vous m'envoyer les modalités de participation car je ne vois aucune raison de ce refus.

A.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
comme vous l'as dit @MaccoJim, et vous l'avez dit également dans la description de votre post, "Il faut découpé ✂️ l'étiquette" et non la décollé ou autre...

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
Bonsoir, Oui il faut découper et envoyer l'étiquette découpé. Pas la prendre photo une fois qu'elle est découpée....
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @AiliS@Gui10@Lautiana@MoccoJim.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres.

@AiliS, si vous voulez qu'on fasse des recherches supplémentaires, vous pourrez m'envoyer par message privé ces coordonnées : le nom de la promotion à laquelle vous avez participé, votre adresse mail, le code de participation.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments