Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sujet : Synchro galerie Samsung A8 vers Windows

(Sujet créé le : 04-02-2018 12:35 AM)
372 Visites
Kuzco
First Poster
Options

Bonsoir,

 

Afin de pouvoir synchroniser mes photos et vidéos de mon Samsung A8 sur mon ordinateur (sous Windows 10), j'ai installé l'application "Galerie Samsung" à partir du Microsoft Store. Je me connecte dessus, il détecte mes photos sur le pc mais ne synchronise pas les photos déjà présente sur le cloud Samsung, il se contente juste de mettre un carré blanc sans photo (cf le screenshot), et même lorsque je lance manuellement le téléchargement de ces photos, il ne se passe rien (le téléchargement commence mais reste bloqué au tout début du téléchargement (cf le second screenshot).

 

Que faire pour régler ce soucis ?

screen1.pngscreen2.png

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour !

 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

 

Afin d’accéder à vos photos depuis votre ordinateur, il suffit que vous synchroniser les photos depuis votre téléphone avec Google Photos. Elles vont s’afficher automatiquement dans la Galerie de votre ordinateur.

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Kuzco
First Poster
Options

Personne ?

0 Compliments
Kuzco
First Poster
Options

?

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour !

 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

 

Afin d’accéder à vos photos depuis votre ordinateur, il suffit que vous synchroniser les photos depuis votre téléphone avec Google Photos. Elles vont s’afficher automatiquement dans la Galerie de votre ordinateur.

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments