Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune connexion au réseau / connexion impossible

(Sujet créé le : 08-01-2018 07:26 PM)
11777 Visites
OGMich
First Poster
Options

Bonjour, 

Connexion au réseau impossible depuis 1 semaine environ sur mon galaxy S8 + !

Je n'avais rencontré aucun souci jusqu'à maintenant et là plus moyen de se connecter au réseau SFR.

Je suis allé en boutique SFR et j'ai pu changer de carte SIM... cela pouvait peut être provenir de l'ancienne carte soit disant.

Résultat toujours rien même en passant en 3G/2G auto ou 3G ou 2G... absolument rien.

Parait-il qu'une mise à jours devrait arriver depuis mi 2017... pareil rien reçu ni eu de proposition de MAJ.

C'est inadmissible d'avoir un téléphone de ce prix qui ne puisse pas remplir sa fonction premiére.

Avez vous des solutions sachant que j'ai essayé un nombre incalculable de redémarrage et réinitialisation d'usine ???

0 Compliments
3 Réponses
FerrPat
Pioneer
Options

Hello @OGMich!

 

As-tu aussi essayé une réinitialisation des paramètres de réseau ? Depuis Gestion Globale ?

 

Si ça marche pas, je pense qu’une réparation est nécessaire… (Tu peux chercher le centre de réparation le plus proche de chez toi ici.)

tuy
First Poster
Options

bonjour,

 

idem pour moi aucune conexion reseau oblige de mettre en 3 g forcé dans les paramètres

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options

Bonjour,

Je commencerai par vérifier le point d accès sélectionné  dans la rubrique Reseaux Mobiles / points d accès mais j orienterai ma recherche vers la config spécifique  pour l operateur, je ne pense pas que le soucis vienne du mobile . À vérifier aussi la valeur du paramétrage mode de réseau. 

0 Compliments