Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupération fichier FastNote envoyé par email

(Sujet créé le : 08-10-2022 03:34 PM)
611 Visites
PMC2
First Poster
Options

Bonjour,

J'utilise le Bloc-note rapide version 7.11 sur mon Smartphone Samsung sous Android. Comme indiqué dans les paramètres de sauvegarde j'ai envoyé mon dernier fichier par email. Il apparait sous le nom "FastNotepad_2022-10-02". On le remarque sans extension. J'ai ajouté les extensions "txt" et "doc" ou "txtpad" mais pas moyen de l'ouvrir ou il s'agit d'un document illisible.

J'ai essayé par le biais d'application diverses mais sans succès.

Si vous avez une piste soit en passant par mon ordinateur sous Windows 11 ou par un autre Smartphone sous Android.

Merci d'avance

0 Compliments
3 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous essayé les extensions jpg / pdf / zip ?

Je pense que depuis l'app Fast Notepad, il doit y avoir moyen d'enregistrer les notes dans un format spécifique, probablement en pdf.

0 Compliments
PMC2
First Poster
Options

Merci Derbi pour votre réponse rapide. À force de tentatives je suis parvenu à retrouvé mon fichier dans un dossier lisible. Ouf !

Bien à vous

0 Compliments
Karl S
First Poster
Options

Bonjour PMC2, je suis dans le même cas que vous, je recherche donc quelle extension il faut mettre au nom de fichier FASTNOTEPAD pour pouvoir les charger sur mon nouveau smartphone, qui à la même version du bloc-notes rapide. J'ai tenté plusieurs extension, mais sans succès. Merci de votre retour. Cordialement, Karl S

0 Compliments