Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SMARTLIST, la playlist de l'été de la Communauté SAMSUNG

(Sujet créé le : 05-05-2017 06:35 PM)
2624 Visites
AlexandreN
Navigator
Options

Constituons notre bande-son de l'été 2017!Constituons notre bande-son de l'été 2017!

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Depuis l’ouverture de la communauté SAMSUNG fin Novembre dernier, notre nombre n’a fait que grandir et nous sommes déjà passés par bien des épreuves : le déploiement d’Android Nougat, l’arrivée d’Amazon Prime sur les TV ou encore la sortie du Galaxy S8 !

  

Au nom de toute l’équipe des modérateurs, je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance, votre investissement et votre sérieux (aucune insulte dans près de 5000 conversations:smileytongue:)

 

Aujourd’hui, pour préparer les longues et chaudes journées d'été, je vous propose qu’on établisse tous ensemble la PLAYLIST de la COMMUNAUTE SAMSUNG qui va tourner dans nos smartphones que ce soit dans vos oreilles, dans vos voitures ou avec des amis autour d’une salade de riz (ou de pâtes).

 

Le concept est simple ! Pour que votre coup de cœur du moment apparaisse dans la playlist il vous suffit de répondre à ce sujet en postant une capture d'écran de votre smartphone au moment où le morceau est joué que ce soit depuis Samsung Music, Play Music, Spotify, Deezer, Youtube , Myspace, Soundcloud etc… Ah oui, le nombre de propositions est ILLIMITE.

 

Mi-juin nous reprendrons toutes vos idées et restituerons ça sous forme d'une playlist sur Youtube disponible pour tous depuis tous vos produits SAMSUNG (sauf les micro-ondes mais promis on y travaille !)

 

Maintenant à vous de jouer et j'appelle en particulier nos membres les plus actifs @FabienB@snipex_x@Hamdouch@Oliverfoul17@Ksev@Princesse_Kosem@iDroid27@Lumopowa@Mike62@Ol69  à nous soumettre les pépites musicales qu'ils écoutent quand ils nous viennent en aide. :smileywink:

  

A très vite :heart:

 

Alexandre, Community Manager


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

18 Réponses
Solution
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour,

 

Je ne fais pas partie des membres les plus actif mais j'y arrive :smiling-face: et ci-dessous ma proposition.

 

Led Zeppelin - Stairway to heaven

 

Screenshot_20170505-105427.png

 

Bonne journée :smiling-face:

 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
AlexandreN
Navigator
Options

Salut @BENOMA

 

Classic old school mais toujours efficace ! :smileywink:

 

PS : Je ne pouvais mentionner que dix personnes dans le post mais vous savez que je vous porte dans mon coeur 

 

Alexandre, Community Manager


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

BENOMA
Samsung Product Manager
Options
Merci @AlexandreN :smiling-face:
Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Mike62
Pioneer
Options

Ok pour moi .Mike

Mike
Mike62
Pioneer
Options

Pour moi c'est Lenni kim don't stop ou imany 

Mike
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Screenshot_20170506-111721.png

 

 

Screenshot_20170506-111559.png

 

 

Screenshot_20170506-093924.png

 

 

Bonjour bonsoir,

 

Je me permet ici d'en poster plusieurs (dans l'ordre chronologique de sortie de la chanson). J'ai quand même tenu à mettre du David Guetta dans ma sélection pour mettre un peu de français dedans 🙂 . Sinon Imagine Dragons j'aime bien (avec "believer" aussi)

 

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Merci de nous avoir fait part de vos préférences en matière de musique :smiling-face:

 

Certains morceaux ici donnent envie d'enflammer le dance floor :womanvery-happy:

 

Mais pour faire la playlist de l'été, on aurait besoin d'encore quelques morceaux ; c'est pourquoi je vous invite à nous faire part de vos morceaux préférés.

 

@Darkpho@iDroid27@Ol69@Princesse_Kosem@Oliverfoul17, @lg82@Dalutti@jeanvass@Zénora quelles sont vos suggestions pour la playlist de l'été ? 

 

En attendant vos propositions, à très bientôt,

 

SilviaM, votre Conseillère Samsung

 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Colette
Pathfinder
Options

Salut de nouveau, 

 

Je viens juste de découvrir cet article, qui me semble très intéressant d'ailleurs :smiling-face:

 

J'ai n'ai pas de smartphone pour le moment, car j'ai eu un petit accident et malheureusement l'écran est cassé, donC il est parti en SAV.

 

Mais je veux partager quand même quelques morceaux qui font et ont toujours fait partie de mes préférés :smiling-face:

 

De Jeugd Van Tegenwoordig - Manon

 

Patti Labelle - New attitude

 

La bohème - Chalrles Aznavour

 

Sade - Cherish the day

 

.......et ma liste peut continuer ........

 

J'espère qu'il y a aussi d'autres memebres qui partagent les mêmes styles musicals  que moi :smiling-face:

 

Colette

Fabri_08
Voyager
Options

Salut à tous !

 

Ravi de rejoindre l’équipe de DJs !:manlol:

 

Colette, j’aime bien ce que tu propose.  d’habitude je suis romantique, mais j’ai créé une liste avec les + préférées :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DKL4X0PZz7M

 

https://www.youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk

 

https://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc

 

https://www.youtube.com/watch?v=4bPGxLxogvw

 

A + !