Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour logicielle

(Sujet créé le : 15-07-2023 11:00 AM)
185 Visites
aida56
First Poster
Options
Bonjour,
Je voudrais faire une mise à jour de mon portable Samsung S7 en partage de connexion wifi mobile.
Possible? Merci

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @aida56 et @Pi_Jo_75 !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour la solution apportée.

@aida56soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Comme l'a dit @Pi_Jo_75, le Galaxy S7 ne dispose pas de mise à jour déployée récemment. Si vous avez une de disponible, c'est qu'elle date de bien longtemps et vous ne l'avez pas effectuée.

Pour ce qui est de l'installation de la mise à jour, il est préférable d'utiliser un réseau Wifi.

En effet, avec le partage de connexion, vous risquez de ne pas télécharger tous les composants de ladite mise à jour et cela peut faire dysfonctionner votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous recontacter au besoin.

Excellent début de semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @aida56 

Je ne comprend pas.

Pour le S7 maj ne pense pas qu'il y ai des mises a jour, puisque celui ci date de quelques années, a moins que les mises a jour ne soient faite a l'époque. Oui en partage de connexion c'est possible de le faire. Vous devez vous connecter a réseau data d'un autre portable.

 




Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @aida56 et @Pi_Jo_75 !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour la solution apportée.

@aida56soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Comme l'a dit @Pi_Jo_75, le Galaxy S7 ne dispose pas de mise à jour déployée récemment. Si vous avez une de disponible, c'est qu'elle date de bien longtemps et vous ne l'avez pas effectuée.

Pour ce qui est de l'installation de la mise à jour, il est préférable d'utiliser un réseau Wifi.

En effet, avec le partage de connexion, vous risquez de ne pas télécharger tous les composants de ladite mise à jour et cela peut faire dysfonctionner votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous recontacter au besoin.

Excellent début de semaine sur la Communauté .

0 Compliments