Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'effectuer une recherche Google depuis dernière mise à jour

(Sujet créé le : 20-07-2023 09:08 AM)
1388 Visites
C_aime
Explorer
Options
Bonjour à la communauté 
Depuis la dernière mise à jour effectuée hier sur mon galaxy S20 ultra je ne parviens plus à effectuer de recherche Google.
J'ai une liste de résultats qui apparaissent mais lorsque je clique sur l'un d'entre eux je suis "éjectée" de l'application Google.
Pouvez vous m'aider ? 
Merciiiii
9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Pourquoi vous utilisez l'application Google, mieux utiliser Samsung internet explorer ou autre et spécifier que Google est le moteur de recherche par défaut, vous compliquer la vie ,je viens de le faire est ça marche très bien.
Pas oublier d'aller sur Google play store et appliquer les mises à jours des applications.
Aussi allez paramètres/sécurité et confidentialité/ mise à jour
Celle de Google
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @C_aime
Avez-vous un message d'erreur lorsque l'application Google se ferme 🤔 ? N'hésitez pas à répondre a notre ami @Black_Wolf également.

C_aime
Explorer
Options
Oui vous avez entièrement raison. C'est une mauvaise habitude. Je tâcherai d'utiliser le moteur de recherche qwant, qui fonctionne très bien. Merci 😊
0 Compliments
C_aime
Explorer
Options
La première fois oui, on me demandait d'annuler la mise à jour d'une application que je ne connais pas et dont j'ai oublié le nom... view qqch. Ce que j'ai fait.
En ressayant après cela ça ne fonctionnait toujours pas mais plus de message d'erreur
C_aime
Explorer
Options
Je vais suivre les conseils de @Black_Wolf
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bizarre je n'ai pas demandé un changement de moteur de recherche, avez-vous fait ce que je vous demande de faire ?
Qwant n'accède pas à tout.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
En effet il s'agit d'une erreur déjà signalée par d'autres utilisateurs, en attendant un correctif je vous conseille d'utiliser un autre moteur de recherche. 😁

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Vider le cache et les données de l'application Google et ça ira
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@C_aime je vous suggère de réaliser la manipulation proposée par @Anonymous User , à savoir, vider le cache et supprimer les données de l'application.

Pour ce faire : Allez dans "paramètres" > Applications > Rechercher l'application "Google" > Cliquez sur " Stockage" > Supprimer les données et vider le cache.

À la suite de cela, je vous suggère de redémarrer votre smartphone.

N'hésitez pas à nous informer de la suite.

Merci pour votre aide @Anonymous User , @Grey_Wolf et @Black_Wolf .

Passez une belle journée