Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fichiers sdocx de l'application Samsung note

(Sujet créé le : 13-10-2023 11:11 AM)
2194 Visites
Claudio-Mrt56
Explorer
Options

Bonjour, 

Samsung note génère des fichiers au format sdocx. Ma question est donc :  ou sont stocké ces fichiers sdocx dans le smartphone ? Le but étant de récupérer ces fichiers pour les enregistrer sur la carte SD et les récupérer sur un autre smartphone par transfert de la carte SD.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de convertir toutes les notes en fichiers pdf et les enregistrer dans un dossier que j'ai créé spécialement créé sur ma carte SD. Il y'a une autre méthode pour recopie directement le dossier spécifique ou sont  localisés les fichiers sdocx lorsque on crée des notes avec Samsung note. 

Bien à vous, 

Un abonné à la communauté Samsung 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Malheureusement non on peut plus accéder à ces dossiers sauf peut être depuis un ordinateur mais je suis pas sur du tout !
Par contre si vous avez bien synchronisé vos notes sur le premier smartphone ça devrais se récupérer sur le deuxième automatiquement !

J'ai utilisé la même solution de convertir en pdf ou même en fichier texte pour avoir une sauvegarde !

Vous pouvez faire une sauvegarde des fichiers note mais il faut quelles soient toutes déverrouillées pour se faire sélectionnez les notes puis cliquez sur les 3 petits points en bas à droite puis sélectionnez fichier Samsung note !! Cela va créer un fichier ou toutes vos notes seront sauvegardée !
Il suffit après de copier ce fichier dans l'endroit voulu et de cliquer dessus pour restaurer les notes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour si c'est pour envoyer sur un autre téléphone autant utiliser la fonction partage de fichier ou si c'est le même utilisateur avec un autre téléphone installer Samsung Notes sur le second appareil.
1697214513045_1697214513029_0.jpg

Solution
Claudio-Mrt56
Explorer
Options

Bonjour White_Wolf

Merci pour cette solution qui me convient à merveille. Je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder plusieurs fichiers en une seule fois. 

Amicalement 

Claudio-Mrt56

7 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Malheureusement non on peut plus accéder à ces dossiers sauf peut être depuis un ordinateur mais je suis pas sur du tout !
Par contre si vous avez bien synchronisé vos notes sur le premier smartphone ça devrais se récupérer sur le deuxième automatiquement !

J'ai utilisé la même solution de convertir en pdf ou même en fichier texte pour avoir une sauvegarde !

Vous pouvez faire une sauvegarde des fichiers note mais il faut quelles soient toutes déverrouillées pour se faire sélectionnez les notes puis cliquez sur les 3 petits points en bas à droite puis sélectionnez fichier Samsung note !! Cela va créer un fichier ou toutes vos notes seront sauvegardée !
Il suffit après de copier ce fichier dans l'endroit voulu et de cliquer dessus pour restaurer les notes
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour si c'est pour envoyer sur un autre téléphone autant utiliser la fonction partage de fichier ou si c'est le même utilisateur avec un autre téléphone installer Samsung Notes sur le second appareil.
1697214513045_1697214513029_0.jpg
Claudio-Mrt56
Explorer
Options

Merci pour vos conseils 

Cordialement 

Claudio M 

Claudio-Mrt56
Explorer
Options

Merci pour vos conseils 

Cordialement 

Claudio 

Claudio-Mrt56
Explorer
Options

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pour info White_wolf donné une solution à laquelle je n'aurai pas pensé,  en résumé :  ont peut sauver toutes les notes en 1× les sauvegarder dans un répertoire ad-oc ou elles seront stockées au format natif Samsung (sdocx) récupération aisée des notes sur un autre smartphone :  Samsung bien sûr. 

Cordialement à tous

CM

Solution
Claudio-Mrt56
Explorer
Options

Bonjour White_Wolf

Merci pour cette solution qui me convient à merveille. Je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder plusieurs fichiers en une seule fois. 

Amicalement 

Claudio-Mrt56

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider et que ma solution vous convienne 😉
Bonne soirée.
0 Compliments