Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S8 probleme video

(Sujet créé le : 16-07-2017 12:32 PM)
4869 Visites
Croupsi
First Poster
Options

Lorsque j enregistré une vidéo avec mon Samsung s8 je ne peux plus la lire ensuite erreur vidéo. 

Je peux regarder certaines vidéos que j ai faites et quelques temps après il ne veut plus lire la vidéo. 

Pourriez vous m aider ? 

0 Compliments
5 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Croupsi,

Comment avez-vous configuré les vidéos? Quelle taille de la vidéo? 

Sinon, essayez de réinitialiser les paramètres de l'applications photo.

Vous-avez installé un autre lecteur vidéo? VLC par exemple... Pour vérifier s'il lit normalement les mêmes vidéos.

Squelmir
First Poster
Options

Jai le meme probleme ou mes videos devienne erronė ou erreur inconnu de mon lecteur video, jai essayer vlc mais pareille la video fonctionne plus. Comment faire ? Quoi faire svp 

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

Salut les gars , essayez MX player bien plus performant et simple que VLC :winking-face:

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
loeve2010
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai le même problème impossible de lire mes photos et vidéo même après avoir réinitialisé les paramètres, ce n'est vraiment pas normale, dans l’immédiat on vois bien la photos prise mais quelque secondes plus tard message d'erreur. je viens de traquer mon iphone pour un samsung s8 je crois je regrette déjà
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour vos interventions pertinentes, @Latino83@marc369 :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté, @loeve2010@dimbfr@Squelmir@Croupsi :smiling-face-with-sunglasses:

Je viens de lire vos messages et je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée. :serious-face-with-symbols-covering-mouth:

En effet, je vous propose une suppression des données de l’application Caméra. Cette manipulation est possible depuis  Applis > Paramètres > Applications > Caméra > Stockage > Supprimer les données. :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments