Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran

(Sujet créé le : 04-02-2025 10:08 PM)
225 Visites
Fabiooo3
Pioneer
Options
Bonjour la commu aujourd'hui je vien vers vous ca jai un probleme. Je me suis aperçu que mon téléphone avais un soucis de capteurs. Tout a commencé par Samsung Health qui ne compte jamais mes pas puis le fait que je ne peut plus tourner l'écran en mode paysage..jai fait les fameux test avec le fameux code secret *#0*#0 et rien ne se passait au niveau du gyroscope et de l'accéléromettre. Avez vous des solutions ? Bonne soirée 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SakthiArun
Pathfinder
Options
Vérifier votre téléphone depuis le "Samsung Members " avec l'outil diagnostics. Repérez les éventuels problèmes afin de signaler à Samsung. Si vous avez encore la garantie regardé si Samsung pourrait vous l'échanger/réparer pour éviter que les problèmes s'aggrave.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Karia
Pathfinder
Options
Réinitialise ton téléphone en récupérant toutes tes données et si ca remarche pas SAV samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)vérifier que rotation d'écran et bien activer dans le volet de raccourcis .

2)lancer galerie et mettez votre smartphone en mode paysage puis portrait (le faire pivoté).

Si il y'a pas de problème la galeries s'incline dans la direction du smartphone .

Si elle s'incline pas effectivement il y'a un problème .

Et donc essayer ceci :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /"réinitialisation tous paramètres "

(vos données personnelles sont effacer ces écrit )

Ensuite redémarrer le smartphone manuellement ou il redémarre automatiquement .

Si pas de résultat il faut le faire réparer dans un centre Samsung.
Solution
SakthiArun
Pathfinder
Options
Vérifier votre téléphone depuis le "Samsung Members " avec l'outil diagnostics. Repérez les éventuels problèmes afin de signaler à Samsung. Si vous avez encore la garantie regardé si Samsung pourrait vous l'échanger/réparer pour éviter que les problèmes s'aggrave.
0 Compliments
Solution
Karia
Pathfinder
Options
Réinitialise ton téléphone en récupérant toutes tes données et si ca remarche pas SAV samsung
Fabiooo3
Pioneer
Options
Je vais essayer alors. Mais sav je ne sais pas.. je l'ai pris sur cdiscount a l'époque
0 Compliments
Karia
Pathfinder
Options
Juste fais mega attention prend bien toutes les données
0 Compliments
Fabiooo3
Pioneer
Options
Je te ferais un retour
0 Compliments
Karia
Pathfinder
Options
Merci beaucoup tiens moi au courant stp merci!!!
0 Compliments
Juju7270
First Poster
Options
Pour tourner l’écran, il faut que tu active le mode en ouvrant la fenêtre du haut
0 Compliments
Fabiooo3
Pioneer
Options
Re, Ducoup rien de marche je ne comprend pas.. le téléphone est neuf il a 1 ans il ne tombe jamais bref
0 Compliments