il y a 2 semaines
Bonjour
Le S21 5G de mon papa bug depuis une mise à jour (juin 2024). son écran se fige et des traits verts apparaissent, mais pas tout le temps et pas sur toutes les applications.
Je précise que le téléphone n'est pas tombé
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour,
A vous lire ça semble être un problème matériel avec l'écran, est-ce que les lignes/traits disparaissent de temps en temps ou est-ce permanent ? Des fois ce genre de soucis peut s'atténuer en diminuant la luminosité de l'écran.
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour @KOZAKSophie et @Derbi ,
essayer en mode sécurisé au cas ou
vous trouverez comment faire en regardant par ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
et dites-nous si c'est toujours présent
il y a 2 semaines
non ce n'est pas permanent
il y a 2 semaines
ok, j'essaierai le mode sécurisé
il y a 2 semaines
Au cas où est-il possible de revenir sur une ancienne mise à jour ?
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Non ce n'est pas possible de revenir en arrière.
On pense souvent que les problèmes d'écran sont liés aux mises à jour, mais c'est une idée reçue :
Quand un téléphone fait une mise à jour il chauffe énormément. Si le téléphone est en charge à ce moment là, il est possible que ça chauffe d'autant plus et peut abîmer l'écran (dans de très rares cas).
Si une mise à jour pouvait instantanément ruiner un écran (OLED), il y aurait plein de vidéos YouTube démontrant la situation en direct.
il y a 2 semaines
jeudi
Bonjour,
Mon papa n'avait pas d'activé dans maintenant de l'appareil, l'optimisation automatique. depuis tout refonctionne, il n' a plus de problème d'écran.
merci à tous