le 21-05-2020 04:56 PM
Voilà mon problème,lorsque je vais dans Notes , je peux y accéder mais le texte écrit de s'affiche pas , j'aurais besoin d'aide. Merci en avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2020 05:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Le8 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de vider le cache de l'application Samsung Notes pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Samsung Notes > Stockage > Vider le cache. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 21-05-2020 05:33 PM
Je vien de le faire et ce que j'écris ne s'affiche toujours pas.
le 21-05-2020 05:52 PM
Bonjour @Le8 ,
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez aussi faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
le 21-05-2020 06:03 PM
Je vien d'essayer et cela me mets que je n'ai pas accès à cette application car elle est une application téléchargée
le 21-05-2020 10:15 PM
Le probleme est réglé, je devais juste le mettre à jour.
le 05-01-2023 10:14 PM
Bonjour, j'ai le même problème et je suis allée vider la cache. Ca ne fonctionne pas plus. 😔
le 07-03-2024 11:04 AM