Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung A20e Note ne fonctionne pas.

(Sujet créé le : 05-01-2023 10:14 PM)
1121 Visites
Le8
Apprentice
Options

Voilà mon problème,lorsque je vais dans Notes , je peux y accéder mais le texte écrit de s'affiche pas , j'aurais besoin d'aide.  Merci en avance.

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Le8 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de vider le cache de l'application Samsung Notes pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Samsung Notes > Stockage > Vider le cache.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Le8
Apprentice
Options

Je vien de le faire et ce que j'écris ne s'affiche toujours pas.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Le8 ,

Merci pour votre réponse.

Vous pouvez aussi faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Le8
Apprentice
Options

Je vien d'essayer et cela me mets que je n'ai pas accès  à cette application car elle est une application téléchargée 

0 Compliments
Solution
Le8
Apprentice
Options

Le probleme est réglé,  je devais juste le mettre à jour.

0 Compliments
Adventuria2016
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème et je suis allée vider la cache. Ca ne fonctionne pas plus. 😔

0 Compliments
noclide
First Poster
Options
J'ai le même problème que faire s'il vous plaît ?
0 Compliments