le 18-11-2018 01:39 PM
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon s8+, je me suis réveillée un matin, mon écran était très bien, le temps que je revienne des toilettes, les 3/4 de l'écran étaient devenus blanc et vert.
Je ne peux plus du tout l'utiliser, car je ne vois rien. Cependant, le téléphone fonctionne très bien.
En le rallumant deux fois, au moment de taper mon code PIM l'écran redevenait normal le temps de 2 ou 3 secondes pour redevenir blanc ou vert selon son humeur.
Savez-vous à quoi cela est-il dû ? la réparation de l'écran atteignant les 300E, j'aimerais éviter de débourser une telle somme, surtout si le soucis ne provient pas de l'écran
18-11-2018 01:53 PM - modifié 18-11-2018 01:55 PM
Bonjour @ce_real
Votre problème est semblable au sujet traité sur ce fil, assurez-vous, que lors de l'apparition du phénomène que vous décrivez, votre smartphone ne présente pas une surchauffe anormale.
Si c'est le cas, un diagnostic auprès du service de réparation agréé par le constructeur serait souhaitable.
Cordialement.
le 18-11-2018 01:57 PM
En mettant la luminosité au maximum, j'ai pu récupérer mon écran intact. Lorsque la luminosité est basse parcontre le soucis persiste.
Cela me confirme qu'il ne s'agit pas d'une surchauffe ou soucis d'écran.
A creuser.
Merci pour votre réponse
19-09-2021 04:36 PM - modifié 19-09-2021 04:41 PM
Bonjour, en fait je viens de connaitre le problème il y a 3 jours. j'avais l'appareil en main entrain d'ecrir à un amis subitemment tout devient blanc, j'ai pas compris. y a-t-il une solution pour cela. j'ai pas envie de perdre encore de l'argent car c'est pour la deuxième fois que ça se produise