Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros problème écran z flip 4

(Sujet créé le : 11-11-2023 01:40 PM)
7274 Visites
Lorkhan
Journeyman
Options
Bonjour ! Me voilà avec un énorme soucis inquiètant...

Lorsque je déplie mon z flip 4, l'écran se met a faire des flash blanc/vert ect et ne s'allume pas, je dois donc appuyer sur la touche verrouillage pour allumer l'écran... Pareil quand il se ferme, je vois des flash blanc de l'écran comme si l'écran allait laché...

Je n'ose plus ouvrir ou fermer mon téléphone... Lundi je vais a sfr voir ce qu'il en est avec mon assurance car je ne l'ai jamais fait tomber, je l'ai depuis février et le problème est apparut du jour au lendemain vendredi !

Des idées ? Des conseils ? Merci pour vos réponses !
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour très bonne idée, surtout ne pas attendre. Ça pourrait empirer et au moins quand vous allez le montrer la preuve du problème sera a l'appui
Lorkhan
Journeyman
Options
D'accord merci, cela peut-être du a un défaut du téléphone ? Pourront-ils le réparer sans soucis ? 😕
rimka_27
MegaStar
Options
Si la garantie le couvre Oui. C'est un défaut matériel
Sailakeloss
Explorer
Options

J'ai eu la même chose sur le miens, il est parti en réparation et ils ont changés le module d'affichage..c'est garantie par samsung...si tu vois avec SFR, fais bien attention si ils l'envoies en réparation, qu'ils ne l'envoies pas dans le nord pas de calais comme le miens, car la haut l'usine est inondée, mon tél est réparé mais toujours bloqué dans l'usine à cause de la montée des eaux, j'ai fait un post a ce sujet va voir..

Lorkhan
Journeyman
Options
Super merci pour ton retour ! Je ferais attention alors, je l'ai pris chez sfr, il est encore sois garantie, je vois avec eux lundi, car c'est effrayant ce que fait mon écran :')
Je file voir ton post ! Sa me fait un peu peur car j'ai besoin de mon portable au quotidien avec tout ce que j'ai dessus et tout mes rdv et coup de fil que j'ai 😕
Sailakeloss
Explorer
Options

J'ai transféré toutes mes données sur un vieux tel en attendant que le mien revienne ..si il revient 🤞.

Fais en de même avant de le laissé à SFR, car le tel sera remis à l'état usine , tout sera effacé dedans...

Lorkhan
Journeyman
Options
Oui merci, je vais mettre toute mes donnés sur ordinateurs, je n'ai pas de vieux téléphone, c'est parti pour sortir un bloc note :winking-face:
Si tu as des nouvelles de ton téléphone je veux bien être au courant, je viens de voir ton poste, est ce que sfr t'avais donner un délais de réparation ?
rimka_27
MegaStar
Options
Normalement il y'a un mode dans maintenance qui permet de pas tout effacerScreenshot_20231111_180201_Android System.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Y'avait ça 👍 😛 dommage d'avoir tout déplacer après on sait jamais mais si c'est juste l'écran je pense que pas besoin de tout déplacer Screenshot_20231111_180201_Android System.jpg
0 Compliments