Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recovery A6+

(Sujet créé le : 23-11-2019 06:09 PM)
3593 Visites
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Aujourd'hui, 23 novembre 2019 ,mon téléphone me demande une mise à jour. Vérification du niveau e batterie , et, je la lance..

Problème il se rallume avec un écran bleu.. et un message inquiétant.

<<Security Error : This phone has been flashed with unauthorized software and is loked. Call your mobile operator for add support. Please note that repair/return for this issue may have add cost.>>

Aidez moi ! Merci 

0 Compliments
73 Réponses
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Je comprends le ***** monstre qu'est toutes ces magouille Samsung Corée ou France. Lol. Je ne peux pas vous dire pour la facture, je ne l'aurais que mardi. Où peut être demain si elle me l'envoie par photo. 

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@ToogayzeurLand  le vendeur a probablement mis ssur son site que c'est une version internationale et si tu tentes de l'accuser il dira que c'est TOI qui a installé le système d'exploiation piraté et TU devras prouver le contraire si tu comptes le poursuivre...

Idéalement. il faudrait que ta soeur te donne le lien exact du site et du vendeur de qui elle l'A ACHETÉ et que tu lances une mise en garde sur ce site pour avertir les gens de ce qui t'es arrivé...

Si le site de vente a une possibilité de laisser tes commentaires, je t'invite à en laisser pour qu'il n'abuse personne d'autres..Si le téléphone provient d'Amazon, ils ont une politique TRÈS rigoureuse et il pourrait exiger du vendeur q'il te vende un appareil conforme aux besoins de la France (Europe) et pourrait même te rembourser SI et seulement SI tu leur fais bien comprendre que tu n'as su que lors d'une mise à jour que ton appareil avait été modifié. Spécifie (et vérifie) aussi que le vendeur offrait une garantie de 2 ans sur le produit...Prends des printscrenn en masse avant de porter plainte à Amaon au cas ou le vendeur changerait son annonce .(j'espère pour toi que ta soeur a acheté ça sur Amazon et non sur des sites qui disparaissent lorsque leur lot d'appareils est vendu....) 

Voilà

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand 

Ta sœur a acheté ou 

Amazon fnac Cdiscount rakuten ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand 

Regarde un Note 10 Rakuten Screenshot_20191124-004457_Rakuten.jpg

Vebdeur conceptzona.... en plus il annonce est Anglais...Screenshot_20191124-004538_Rakuten.jpg

La on vois déjà que c'est pas un modèle Français...

Screenshot_20191124-004737_Rakuten.jpg

Et la c'est carrément un mariole 

KOWLOON etant une ville de Hong Kong...

ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Elle dort.. je lui ai demandé les informations pour demain . Je lui ai dit que j'en avais besoin afin d'essayer de solutionner tout cela. Je rentre en urgence mardi par chez moi. Pensez vous qu'il est possible d'installer un OS ? Afin qu'il se rallume ? Quitte a à ne plus faire de mise a jour ??? Le temps d'acheter un nouveau téléphone et ce en France .. dans une boutique . Comme ça un problème , go la boutique.. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand 

Attends d'avoir toutes les infos et confirmation de Samsung.

Dans tous les cas y a une solution.

Pour le moment si tu éteins le tel et le redémarre il se passe quoi ?

ToogayzeurLand
Pioneer
Options

@Anonymous User  merci, je comprends beaucoup mieux maintenant. Du coup, penses tu que si c'est 24 mois ou 48 mois garantie du revendeur, que dois-je penser ? Il vont y remédier ? Bien que la je ne sais tjs pas encore , n'ayant pas reçu la réponse de ma petite soeur, si c'est Amazon, Fnac etc.. 

0 Compliments
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

1574553631401816134578.jpg

1574553678548615602083.jpg

Quoi que je fasse , ce message apparaît dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt.

0 Compliments
ToogayzeurLand
Pioneer
Options

Le téléphone est en parfait état . La vitre que l'on voit cassée, est uniquement la vitre de protection que j'ai mit. RAS

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ToogayzeurLand 

Appuis simultanément sur marche et volume moins tu maintiens en enfoncé  jusqu'a redémarrage.

0 Compliments