le 23-11-2019 06:09 PM
Aujourd'hui, 23 novembre 2019 ,mon téléphone me demande une mise à jour. Vérification du niveau e batterie , et, je la lance..
Problème il se rallume avec un écran bleu.. et un message inquiétant.
<<Security Error : This phone has been flashed with unauthorized software and is loked. Call your mobile operator for add support. Please note that repair/return for this issue may have add cost.>>
Aidez moi ! Merci
le 24-11-2019 02:02 AM
Le seul écran que j'ai quand je pense qu'il est était, c'est celui que j'ai envoyé plus haut . Avec toutes c'est écris en plusieurs couleurs en haut a gauche de l'écran.
le 24-11-2019 02:04 AM
Si tu appuis sur volume moins ou plus il se passe qu6a l'écran
le 24-11-2019 02:11 AM
Rien ne change . Aucun effet de déplacement, ou autres changement.
le 24-11-2019 02:12 AM
Débranche le le laisse le se vider
le 24-11-2019 02:27 AM
24-11-2019 02:31 AM - modifié 24-11-2019 02:33 AM
Oui, je vais faire cela. Je vais me reposer. Et te laisser aussi te reposer. Je te remercie beaucoup @Anonymous User ainsi que @Cassidy007 . Je laisse le post ouvert jusqu'à mardi, jour où j'aurais en ma possession la facture et les réponse de Samsung. Afin de revenir vers vous, est-ce possible de vous reparler lundi ou mardi ??? D'ici la le téléphone de sera éteint et vidé complétement de sa batterie. Et j'aurais essayé la manipulation demandé plus haut. Qui m'intéresse vraiment beaucoup. L'idée est d'arriver à le rallumer. En lui faisant un hardreboot. Mes données étant sauvegardée et le plus important retrouver un téléphone en état de fonctionnement. Merci beaucoup , vraiment pour tous ce qui a déjà été fait ensemble , à vous deux.
24-11-2019 02:35 AM - modifié 24-11-2019 06:03 AM
voici la procédure d'un redémarrage forcé au cas ou...
La procédure de redémarrage forcé simule la procédure d'extraction de la batterie que nous effectuons souvent avec des téléphones dotés de batteries amovibles. La majorité des cas comme celui-ci sont dus à une panne du micrologiciel qui laisse souvent votre téléphone sans réponse et avec un écran noir. Toutefois, ce type de problème peut être résolu en effectuant le redémarrage forcé. Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches de réduction du volume et d'alimentation et maintenez-les enfoncées pendant 10 secondes ou plus. La plupart du temps, c'est plus que suffisant pour résoudre le problème et ramener votre appareil à la vie. Cependant, si votre téléphone ne répond toujours pas après cela, il est possible que le microprogramme se soit écrasé en raison d'une batterie épuisée.
Vous voyez, lorsque vous laissez le téléphone se décharger de sa batterie sans le connecter à un chargeur, certains composants de services et de matériel risquent de ne pas être arrêtés correctement et de ce fait, le micrologiciel se bloquera. Bien que le crash de la batterie et du firmware soient des problèmes mineurs, ils feront tout de même que votre appareil ne répond plus. Alors, connectez le chargeur à une prise murale en état de fonctionnement, branchez votre téléphone sur le câble d'origine et laissez-le pendant environ 10 minutes. Après quoi, essayez cette procédure alors que le chargeur est toujours connecté…
Ce sont les seules procédures que vous devez faire. Si votre téléphone ne répond toujours pas, il est temps de le rapporter au magasin ou de le ramener au magasin afin qu'un technicien puisse le vérifier pour vous. Un nouveau téléphone qui ne répondra pas à ces procédures devrait avoir un problème avec son matériel (ici on sait que c'est un problème logiciel du système d'exploitation trafiqué. Dans ce cas, vous aurez besoin de l'aide du technicien.
essaie de lire le texte svp
On se rejase bientôt
le 24-11-2019 03:42 PM
Salut à vous deux !
Le téléphone entièrement déchargé, ne fait rien d'autres que les écran que je vous ai déjà envoyé; impossible donc d'accéder au menu du hardboot. Hélas. Ma soeur m'a envoyé des éléments. Elle l'a acheté sur FNAC.COM vendu par PARISDIGITAL .
le 24-11-2019 04:13 PM
Bonjour @ToogayzeurLand
Paris digital est comme sont l'indique clairement un grossiste situé a Hongkong qui plus est il semble jouir d'une ''super'' réputation .
J'ai demandé a Samsung ton tel est garantie par Samsung en Inde et en Afrique du sud. Mais pas par Samsung France il n'est même pas sur que les centres Samsung chez nous est les logiciels pour ce tel.
@Samuel_A peux tu nous en dire plus ?
A partir de l'écran que montre @ToogayzeurLand il est possible de faire quoi c'est un A6+ version Indienne
Merci
24-11-2019 05:31 PM - modifié 24-11-2019 05:38 PM
Ma soeur m'a envoyé des éléments. Elle l'a acheté sur FNAC.COM vendu par PARISDIGITAL .
Salut, as-tu réussi à trouver ton appareil chez FNAC.COM vendu par PARISDIGITAL ? Personnellement, ne n'y suis pas parvenu et j'aimerais bien avoir ce lien si tu l'as...
Ta soeur, elle prend ça comment ?
Ou est @Samuel_A ?