Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Raccourci appli qui disparaissent A3 2016

(Sujet créé le : 15-07-2018 09:07 PM)
4818 Visites
SevLuMy
Journeyman
Options

Bonjour 

Les raccourcis applications disparaissent et toute la personnalisation de mon ecran se réinitialise dès que je l'éteins puis rallume depuis quelques jours.

C'est assez pénible de perdre tous ses dossiers et de devoir refaire tout les regroupements.

Est ce que vous auriez une solution à ce problème?

Merci d'avance 

Ptityam
Journeyman
Options

Samsung fait une ***** et c'est au client de faire des manipulations compliquées et risqrisquées r les données.

C'est inadmissible je suis vraiment en colère.  tout marchait bien, C'est sans doute une mise à jour suis a semé la pagaille !

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

SI j’ai bien compris, même après une réinitialisation aux paramètres d’usine le souci persiste. Je suis navrée, dans ce cas. :panda-face:

 

C’est vraiment possible qu’il s’agit d’un bug suite à une mise à jour que vous avez reçue. Pour le moment, comme les autres suggestions n’ont pas fonctionné, je vous propose de patienter un peu afin qu’une mise à jour corrective sera déployée. :jack-o-lantern:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

TS26
Journeyman
Options

Bonjour,

J’ai exactement le même problème et l’accès à la mise à jour des applications avec le Playstore ne fonctionne plus. 

Merci pour votre aide. 

0 Compliments
Ptityam
Journeyman
Options

Bon depuis 2 jours j'ai deux widgets qui persistent... miracle !
En fait j'ai ajouté une page (+ après avoir "pincé" les doigts sur l'écran) et j'ai placé deux raccourcis dessus.
J'attends avant d'ajouter mes widgets préférés parce je ne bosse pas chez Samsung et pas payé pour débugger les ***** de jeunes informaticiens qui se la pètent et veulent chambouler ce qu'ont réalisé les anciens !!! Vécu 🙂

0 Compliments
SevLuMy
Journeyman
Options

Je viens de tester et malheureusement, la page ajoutée a été supprimée lors du redémarrage.... pfffff pas de miracle pour moi 😡

Noelle31
Apprentice
Options

je crains que sans maj de samung, point de solution ...

Comme souvent, le consomateur est pris en otage par ceux qui pensent avoir le pouvoir ...

TS26
Journeyman
Options

La mise à jour effectuée cette semaine ne règle en rien ces problèmes. 

0 Compliments
JMP74
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

 

Cela fait également 1 mois que cette mise à jour me pourri la vie !!! :thinking-face:

 

J'avais également constaté que le problème était apparu un matin probablement après une mise à jour nocturne installée à la "husarde".

 

Comme vous tous, à chaque fois que mon A3 2016 est re-démarré ou se retrouve en batterie faible, c'est de nouveau la pagaille et je passe un quart d'heure à ré-agencer toutes mes pages, modifier certains paramètres d'affichage, et ça me saoule vraiment. D'autre part, certaines applications bien que toujours installées et visibles via : "Paramètres/Applications", ont disparues de la liste des raccourcis des applications nécessitant du coup à chaque fois leur désinstallation puis ré-installation, c'est du grand délire 😞

 

Aujourd'hui ça vient de se re-produire alors que ma batterie est encore à 60 %. De mieux en mieux !!!

 

A vous lire, je constate qu'aucune solution n'est apportée à ce jour par Samsung et je trouve cela inadmissible de leur part, d'autant que je pense que beaucoup de monde doit être impacté.

 

En espérant que leur programmeurs de génie deignent enfin se pencher sur le problème...

 

 

 

JMP74
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je reviens vers vous au sujet de mon message d'il y a deux semaines.

 

La situation a empiré, maintenant la personnalisation de mes raccourcis sur ma page d'accueil et les deux pages auxiliaires se ré-initialise plusieurs fois par jours quelquesoit l'état de charge de la batterie. Très souvent en sortant d'une appli (peu importe laquelle), le téléphone semble alors bloqué (rien sur l'écran à part l'image de fond), et après 4 à 5 seconde toutes mes personnalisations ont disparues pour revenir à une configuration pré-établie Samsung (toujours la même) qui ne me convient pas du tout. 😞

 

C'est l'enfer, je crois que je vais changer de marque si aucune solution n'est possible...

Ptityam
Journeyman
Options
Foutage de gueule ultime, je prends la peine de répondre à une enquête (survey) et à la fin ce n'est pas accepté !
Cette semaine, je change de portable... fini Samsung !