le 14-08-2018 02:05 PM
Bonjour,
depuis samedi mon tactile ne fonctionne plus et j'aurais aimé récupérer mes donnés (image, docs etc) à partir d'un ordinateur avant d'envoyer mon téléphone en réparation !!!! Est-il possible de le faire et si oui comment ?
merci d'avances pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
14-08-2018 09:00 PM - modifié 15-08-2018 09:51 PM
Bonjour, j'espère pouvoir vous aider.
Vous n'avez qu'à suivre les étapes:
Étape 1. Connectez votre téléphone au PC
Connectez Samsung Galaxy au PC via un câble USB.
Étape 2. Scannez et visualisez automatiquement les détails CCleaner Happy Wheels VLC
Le logiciel scanne les données Samsung de toutes sortes comme photos, messages, vidéos, etc. et les visualise.
Étape 3. Choisissez et récupérez les données de Samsung Galaxy
Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez récupérer et les enregistrez sur votre PC.
le 14-08-2018 08:52 PM
14-08-2018 09:00 PM - modifié 15-08-2018 09:51 PM
Bonjour, j'espère pouvoir vous aider.
Vous n'avez qu'à suivre les étapes:
Étape 1. Connectez votre téléphone au PC
Connectez Samsung Galaxy au PC via un câble USB.
Étape 2. Scannez et visualisez automatiquement les détails CCleaner Happy Wheels VLC
Le logiciel scanne les données Samsung de toutes sortes comme photos, messages, vidéos, etc. et les visualise.
Étape 3. Choisissez et récupérez les données de Samsung Galaxy
Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez récupérer et les enregistrez sur votre PC.
20-11-2018 08:35 PM - modifié 20-11-2018 08:38 PM
Bonsoir
Désolée, nouvelle venue, et je n'arrive pas à trouver comment faire un nouveau sujet.....
J'ai fait tomber mon portable cet aprèm, du coup l'écran reste noir, impossible de savoir si le portable est allumé ou pas ; mais je sais que lorsque je le connecte au cable USB il est en charge ; chargé entièrement, car voyant vert allumé. Après impossible que l'écran ne soit plus noir.... du coup jai cherché sur internet, et j'ai trouvé https://www.android-recovery.fr/recuperation-de-donnees-samsung.html ; donc super contente en voyant "extraire des données sur Samsung endommagé" ;
Mais là je suis déçue, et perdue, car je viens d'acheter FonePaw car j'ai vu que l'on pouvait récupérer nos données de samsung, même si celui-ci est endommagé, et impossible de trouver mon galaxy dans la liste proposé par l'outil d'extraction de données !! c'est quoi cette arnaque ? c'est un galaxy S7 edge pourtant.... et il figure bien dans le petit blabla de présentation du "logiciel"....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? car là j'ai l'impression d'avoir perdu 47.94 € ; en plus de mon portable....
Merci d'avance.