Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation d'un VPN

(Sujet créé le : 29-12-2017 01:11 PM)
2060 Visites
serge51
Explorer
Options

Que ce soit sur ma tblette samssung Galaxy Tab S3 ou mon téléphone Samsung Galaxy S7. Dès que je souhaite aurtoriser l'utilisation d'un VPN , j'ai un message " Demande de connexion

NordVPN ( ou un autre ) souhaite configurer une connexion VPN qui permet de surveiller le trafic réseau. N'acceptez que si vous faites confiance à la source.

Petit dessin d'une clé s'affiche en haut de votre écran lorsqu'une  conexion VPN est active.

ANNULER   OK  "

Losrsque l'on fait une pression avec son doigt sur OK ca ne fonctionne pas du tout. Que ce soit avec la tablette ou le téléphone. Pour annuler aucun problème. Il semble que l'option OK ne fonctionne pas très bien.

Etnat souvent en déplacement j'utilise un VPN pour me permettre de visionner Canal Plus ou des chaines Francaise lorsque je suis à l'étranger en laissant suppoer que je suis en France.

0 Compliments
3 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Pouvez vous nous donner (par MP si vous ouhaitez) le nom et le mot de passe du serveur par lequel vous passez ? (pour que j essaye la connexion de mon cote)
On pourra determiner si le probleme vient de votre téléphone ou de la version !
0 Compliments
Neville10
First Poster
Options

Screenshot_20180804-102230.png

Bonjour je n arrive pas a cliquer sur ok pour autoriser l'application j'utilise un J5 pro 2017 c'est pareil pour certaine application donc si vous avez un moyen pour autoriser automatiquement les applis ça va me faire vraiment plaisir.

Cordialement 

0 Compliments
AlphaPixx
First Poster
Options

Oui j'ai moi aussi ce problème et je pense que ces du au nouvelles maj de Android.

0 Compliments