29-12-2017 01:11 PM - modifié 29-12-2017 04:14 PM
Que ce soit sur ma tblette samssung Galaxy Tab S3 ou mon téléphone Samsung Galaxy S7. Dès que je souhaite aurtoriser l'utilisation d'un VPN , j'ai un message " Demande de connexion
NordVPN ( ou un autre ) souhaite configurer une connexion VPN qui permet de surveiller le trafic réseau. N'acceptez que si vous faites confiance à la source.
Petit dessin d'une clé s'affiche en haut de votre écran lorsqu'une conexion VPN est active.
ANNULER OK "
Losrsque l'on fait une pression avec son doigt sur OK ca ne fonctionne pas du tout. Que ce soit avec la tablette ou le téléphone. Pour annuler aucun problème. Il semble que l'option OK ne fonctionne pas très bien.
Etnat souvent en déplacement j'utilise un VPN pour me permettre de visionner Canal Plus ou des chaines Francaise lorsque je suis à l'étranger en laissant suppoer que je suis en France.
le 18-01-2018 07:30 PM
le 04-08-2018 12:37 PM
Bonjour je n arrive pas a cliquer sur ok pour autoriser l'application j'utilise un J5 pro 2017 c'est pareil pour certaine application donc si vous avez un moyen pour autoriser automatiquement les applis ça va me faire vraiment plaisir.
Cordialement
le 20-11-2018 11:56 PM
Oui j'ai moi aussi ce problème et je pense que ces du au nouvelles maj de Android.