Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy note 8 problême avec le S pen coincé dans le compartiment

(Sujet créé le : 15-08-2018 08:22 PM)
7324 Visites
Skeezy
Apprentice
Options

Bonjour, 

Voilà je suis un samsung addict je n'utilise que la gamme Note, et ceux depuis le note 3. Mais aujourd'hui, j'ai quelques soucis avec mon note 8. Je suis assez déçu car sa ne m'était jamais arrivé avant. Trève de suspense lol ! Mon stylet est coincé dans le compartiment et je n'arrive pas a l'en sortir. De plus il y'a un problème avec la charge rapide depuis environ 1 mois la charge "rapide" n'est plus "rapide" et il ne reconnait ni ma prise secteur fournit avec le telephone (chargeur rapide) et le cable ne s'enfonce pas au max dans la prise usb du telephone. Actuellement je suis en vacance mais a mon retour je pense passer au samsung store sur les champs pour regler tout sa. Mais j'aimerais eviter le demontage du telephone. J'ai toujours peur qu'il soit mal remonter et que cela occasione des degats par la suite comme au niveau de l'étanchéité par exemple. 

Merci de m'avoir lu 😉 et merci pour vos réponses et ou conseils 🙏🏾🤝🏾

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Skeezy

Vous avez pris la meilleur decision , le SAV des votre retour de vacances, je suis desolé pour ce qui vous arrive , c'est vraiment desolant et frustrant de se retrouver dans cette situation. 

Etes vous sure qu'il n'y a rien qui empeche ( poussiere bout de papier ) l'entrée de la prise de cahrge, en meme temps ca se trouve dasn la fente d'entrée du stylet il y a eu quelques chose qui est rentré et bloque celui ci.

Skeezy
Apprentice
Options

Bonsoir @rosnysbois

Tout d'abord merci pour la réactivité. Mais malheureusement ce n'est pas un problème a l'interieur du compartiment mais c'est le stylet en lui même au niveau du clique... 

Et pour le port usb j'ai déja vérifié et nettoyer plusieurs fois mais rien n'y fait. 

0 Compliments
samanis
First Poster
Options

Même problème.. le stylet peut être retiré à l'aide d'un épingle doucement..mais le mécanisme d'élection ne fonctionne plus.

Y'a t- il de solutions?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @samanis

Je pense que la meilleure solution, avant qu'il reste coincé, est de changer le stylet, le mécanisme  du "clic" doit être défectueux et peut se rompre.

Vous en trouverez dans une boutique shop Samsung ou ici.

Cordialement.