le 15-08-2018 08:22 PM
Bonjour,
Voilà je suis un samsung addict je n'utilise que la gamme Note, et ceux depuis le note 3. Mais aujourd'hui, j'ai quelques soucis avec mon note 8. Je suis assez déçu car sa ne m'était jamais arrivé avant. Trève de suspense lol ! Mon stylet est coincé dans le compartiment et je n'arrive pas a l'en sortir. De plus il y'a un problème avec la charge rapide depuis environ 1 mois la charge "rapide" n'est plus "rapide" et il ne reconnait ni ma prise secteur fournit avec le telephone (chargeur rapide) et le cable ne s'enfonce pas au max dans la prise usb du telephone. Actuellement je suis en vacance mais a mon retour je pense passer au samsung store sur les champs pour regler tout sa. Mais j'aimerais eviter le demontage du telephone. J'ai toujours peur qu'il soit mal remonter et que cela occasione des degats par la suite comme au niveau de l'étanchéité par exemple.
Merci de m'avoir lu 😉 et merci pour vos réponses et ou conseils 🙏🏾🤝🏾
le 15-08-2018 11:01 PM
Bonsoir @Skeezy
Vous avez pris la meilleur decision , le SAV des votre retour de vacances, je suis desolé pour ce qui vous arrive , c'est vraiment desolant et frustrant de se retrouver dans cette situation.
Etes vous sure qu'il n'y a rien qui empeche ( poussiere bout de papier ) l'entrée de la prise de cahrge, en meme temps ca se trouve dasn la fente d'entrée du stylet il y a eu quelques chose qui est rentré et bloque celui ci.
le 16-08-2018 12:38 AM
Bonsoir @rosnysbois
Tout d'abord merci pour la réactivité. Mais malheureusement ce n'est pas un problème a l'interieur du compartiment mais c'est le stylet en lui même au niveau du clique...
Et pour le port usb j'ai déja vérifié et nettoyer plusieurs fois mais rien n'y fait.
le 19-11-2018 04:42 PM
Même problème.. le stylet peut être retiré à l'aide d'un épingle doucement..mais le mécanisme d'élection ne fonctionne plus.
Y'a t- il de solutions?
le 21-11-2018 12:04 AM