le 16-06-2018 10:00 PM
Bonsoir
J'ai un souci sur mon s8+, depuis un certain moment mon s8+ a des probleme pendant la connexion par USB avec l'ordi quelle n'avez pas avant. Les symptômes sont identiques quels que soient le cable( officiel ou pas ). En gros le message " le USB ne pas reconnu" est affiché. J'ai testé la solution avec la code *#0808#, j'ai instale a nouveau les pilotes samsung, smart swich PC, mais rien que marche. Est ce que quelqu'un a le même souci ?
le 16-06-2018 10:47 PM
Bonsoir @TZC
Avez vous pensé a brancher votre S8 sur un autre pc ou brancher un autre smartphone sur ce pc?
le 21-06-2018 12:11 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre vigilance, @Pi_Jo_75
Bienvenue sur la Communauté, @TZC :cathappy:
Est-ce que vous avez suivi la suggestion de notre ami, ? Est-ce que cela a fonctionné ?
N’hésitez pas de nous tenir au courant.:smileywink:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 07-08-2018 11:56 PM
exactement le même souci, sans aucune raison sur Windows 10 x64, mon S8 n'est plus détecté par les USB
malgré une mise à jour de Smart Switch...
le 21-11-2018 08:44 AM
Bonjour,
J'ai le même souci. Quand je branche mon samsung s8+ sur mon ordi, je ne peux pas y accéder (de ce fait, je suis obliger de passer par bluetooth) et lorsque je le mets en charge, les 3/4 du temps il se met en charge lente, et me demande de brancher le cordon d'origine... alors que c'est de celui ci uniquement dont je me sert.
le 21-11-2018 09:53 AM
Bonjour à vous,
Bienvenue sur la Communauté, @ags02310, @VYZ
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Avez-vous essayé les manipulations proposées auparavant ?
SI le souci persiste, est-ce que récemment vous avez fait des changements à votre ordinateur ?
Je reste dans le coin.
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 21-11-2018 10:06 AM
Bonjour,
Non, je n'ai pas essayé les manipulations proposées auparavant car, ce problème est alléatoire.
Je peux passer un moment sans souci au nivau du cable d'alimentation et en ce momen, je suis avec ce problème.
En fait pour ne pas avoir le problème de chargement lent je deconnecte et reconnecte le cable jusqu'à avoir un petit signal sonore qui me dit que le cable est correctement branché (donc plus de chargement lent).
Je pense, mais je peux me tromper, qu'il s'agit soit du cable ou du connecteur du téléphone ( qui n'a que 16 mois)
Cordialement
21-11-2018 10:50 AM - modifié 21-11-2018 10:51 AM
Bonjour à vous,
Dans ce cas, je vous propose de vous rendre avec votre téléphone, ses accessoires d’origine et la facture d’achat dans un de nos centres de réparation agréés Samsung. Nos techniciens vont faire un diagnostic et vont essayer de réparer le souci.
Tenez-nous au courant avec le résultat de la réparation.
Je reste dans le coin.
Julie_T, modératrice Samsung.