Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Est-il possible de restaurer les données de mon Samsung vers un autre smartphone avec Smart Switch?

(Sujet créé le : 18-12-2024 10:36 PM)
186 Visites
Touristeamateur
Explorer
Options

J'ai acheté en "secours" un téléphone no name sous Androïd.

Je souhaiterais restaurer dessus les données de mon Samsung sauvegardées sur mon ordinateur avec Smart Switch.

Est-ce que c'est faisable en utilisant Smart Switch alors que le second téléphone n'est pas un Samsung?

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Touristeamateur, après plusieurs recherches, je tiens à vous faire savoir qu'il n'est pas possible de restaurer des données sauvegardées sur un autre téléphone non Samsung via Smart Switch.

Le téléphone qui envoie les données peut être une autre marque. Mais celui qui reçoit doit être un Samsung.

Smart Switch transfère les données sur un Samsung uniquement.

@Black_Wolf et @Gamer2388, merci pour vos interventions.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je pense que cela fonctionne étant donner que il faut utiliser l'applis smart switch sur un Android non Samsung pour transférer vers un galaxy.

Donc la logique voudrait que le logiciel smart switch reconnait le smartphone Android et transfer dessus.

En gros il faut essayer.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Tout dépend du smartphone en question et de la version d'android et puis de la reconnaissance de votre smartphone par l'application smartswitch Windows
Et dépend de la structure des répertoire sur le nouveau téléphone no name.
Mais essayez vous aurez la réponse à votre question.
J'ai quelques doutes que tous les données soient restaurer.
Mais on sais jamais. Il me semble qu'il est possible de restaurer des données de iPhone vers Samsung (système très différents) , je ne sais pas si c'est smartswitch qui fait le transfert.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Touristeamateur, après plusieurs recherches, je tiens à vous faire savoir qu'il n'est pas possible de restaurer des données sauvegardées sur un autre téléphone non Samsung via Smart Switch.

Le téléphone qui envoie les données peut être une autre marque. Mais celui qui reçoit doit être un Samsung.

Smart Switch transfère les données sur un Samsung uniquement.

@Black_Wolf et @Gamer2388, merci pour vos interventions.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
Touristeamateur
Explorer
Options

Je reviens sur le sujet un peu tard, je m'en excuse, mais je n'avais pas vu le message de Marie-EveO et j'ai aussi dû gérer d'autres priorités.

Donc , je viens de faire l'essai avec mon téléphone no-name et effectivement ça ne fonctionne pas

Plus en détail si d'autres se poseront aussi la question:

Je peux télécharger Smart Swich sur le nouveau téléphone, mais il ne s'ouvre pas et je ne peux pas forcer le démarrage depuis les paramètres du téléphone. Par ailleurs, quand je lance l'appli depuis mon ordi et que je connecte le téléphone no-name (avec Smart Switch installé dessus), celui-ci n'est pas reconnu par le programme qui affiche inlassablement "Connectez votre appareil pour démarrer".

Tant pis! J'aurai essayé!

0 Compliments