le 18-12-2024 10:36 PM
J'ai acheté en "secours" un téléphone no name sous Androïd.
Je souhaiterais restaurer dessus les données de mon Samsung sauvegardées sur mon ordinateur avec Smart Switch.
Est-ce que c'est faisable en utilisant Smart Switch alors que le second téléphone n'est pas un Samsung?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2024 02:03 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Touristeamateur, après plusieurs recherches, je tiens à vous faire savoir qu'il n'est pas possible de restaurer des données sauvegardées sur un autre téléphone non Samsung via Smart Switch.
Le téléphone qui envoie les données peut être une autre marque. Mais celui qui reçoit doit être un Samsung.
Smart Switch transfère les données sur un Samsung uniquement.
@Black_Wolf et @Gamer2388, merci pour vos interventions.
Bon après-midi 🙂.
le 18-12-2024 11:07 PM
le 19-12-2024 04:25 AM
le 19-12-2024 02:03 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Touristeamateur, après plusieurs recherches, je tiens à vous faire savoir qu'il n'est pas possible de restaurer des données sauvegardées sur un autre téléphone non Samsung via Smart Switch.
Le téléphone qui envoie les données peut être une autre marque. Mais celui qui reçoit doit être un Samsung.
Smart Switch transfère les données sur un Samsung uniquement.
@Black_Wolf et @Gamer2388, merci pour vos interventions.
Bon après-midi 🙂.
22-03-2025 07:44 PM - modifié 22-03-2025 07:45 PM
Je reviens sur le sujet un peu tard, je m'en excuse, mais je n'avais pas vu le message de Marie-EveO et j'ai aussi dû gérer d'autres priorités.
Donc , je viens de faire l'essai avec mon téléphone no-name et effectivement ça ne fonctionne pas.
Plus en détail si d'autres se poseront aussi la question:
Je peux télécharger Smart Swich sur le nouveau téléphone, mais il ne s'ouvre pas et je ne peux pas forcer le démarrage depuis les paramètres du téléphone. Par ailleurs, quand je lance l'appli depuis mon ordi et que je connecte le téléphone no-name (avec Smart Switch installé dessus), celui-ci n'est pas reconnu par le programme qui affiche inlassablement "Connectez votre appareil pour démarrer".
Tant pis! J'aurai essayé!