le 23-12-2016 04:23 PM - dernière modification le 03-01-2017 02:26 PM par MargauxP
Bonjour
je possède un GALAXY ACE 3 GT-S7275R
un icone est apparu "une erreur s'est produite ou votre attention est nécessaire"
comment chercher pour éliminer cette anomalie et la réparer éventuellement
remerciements
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-12-2016 01:55 AM
Salut Marie au,
Ce message est-il apparu suite à une action particulière ?
De mémoire tu peux avoir ce message lors d'un mauvais paramétrage mail par exemple...
Lorsque tu vseras dans la zone de notification et appuie sur le message, quelles informations te donne-t-on ?
le 26-12-2016 01:55 AM
Salut Marie au,
Ce message est-il apparu suite à une action particulière ?
De mémoire tu peux avoir ce message lors d'un mauvais paramétrage mail par exemple...
Lorsque tu vseras dans la zone de notification et appuie sur le message, quelles informations te donne-t-on ?
le 26-12-2016 11:15 AM
bonjour
Merci d'avoir pris du temps en cette période de Noel
Mon fils m'a expliqué
il s'agissait d'un mauvais paramètrage de ma part sur la mesure des transactions que je pouvais faire.
encore merci
le 03-01-2017 02:38 PM
Bonjour @MARBEAU, bonjour @Ksev,
Merci pour votre aide @Ksev En effet, ce message peut apparaitre dans lors d'une erreur de paramétrage.
@MARBEAU avez-vous eu l'occasion d'appuyer sur la notification pour voir ce qui apparaissait ?
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles
A très bientôt sur la communauté,
Margaux, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-01-2017 03:00 PM
Bonjour à tous,
Après discussion en message privé avec @MARBEAU nous avons élucidé le mystère
Le message était une notification qu'il l'invitait à choisir le volume de données à partir duquel il souhaitait être prévenu.
Pour définir une limite de données :
A très bientôt sur la communauté,
Margaux, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici