Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Amorti clapet Galaxy z Flip 4

(Sujet créé le : 20-03-2023 05:42 PM)
186 Visites
r_sharona
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le petit amorti de mon Galaxy Z flip 4 qui n'est plus sur mon portable sans que je sache pour quel raison n'y a quel moment.

Il y a t'il des personne parmi vous a qui cela est déjà arrivé? sachant que sa fait à peine 3 semaines que je lai et que j'y fais très attention. 

2 Réponses
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour cela dois être du à un problème de la charnière,le petit amorti vous parlez bien des crans de positions du téléphone?? Si c'est le cas
Votre smartphone à une garantie légale de 2ans.Pour votre Z Flip 4 si vous avez la facture et qu'il à moins de 2 ans la garantie pourra marcher et à une condition c'est que le téléphone et subit aucun choc,pas.de choc ou de rayure au niveau des contours du téléphone. Pour plus de renseignements je vous invite à appeler le
Hotline Galaxy Z
Composez le 01 48 63 00 00 puis le « 0 ».
Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Avant d’appeler, veuillez vous munir du numéro IMEI de votre Galaxy Z.
Pour cela, composez le *#06# sur votre clavier ou allez dans « Paramètres » puis « À propos de l’appareil ». Et aussi Ils sont disponibles , via le Live chat en consultant ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde et bienvenue sur la Communauté @r_sharona .

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Psg-45290 je vous remercie pour la solution proposée.

@r_sharona vous pouvez suivre les instructions de @Psg-45290. Vous pouvez aussi contacter directement notre support mobile par téléphone au 01 48 63 00 00 puis choix 1, au tarif national en vigueur.

Vous aurez une meilleure prise en charge. 

Tenez nous informés de la suite 👍.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments