le 25-01-2018 04:55 AM
Bonsoir
J'ai des chargeurs muraux pour lesquels je ne sais pas très bien quel câble acheter...
Je sais, je suis une quiche, n'en rajoutez pas SVP...
Mais je n'ai plus les cordons USB qui vont avec...
Pouvez-vous me dire si n'importe quel cordon convient et si pour le second chargeur la fonction "fast charge" fonctionnera ou faut-il que j'achète des cordons plus spécifiques ? SI oui LESQUELS ?
Merci de votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-01-2018 09:32 AM
Bonjour @garance93 et bienvenue dans ce forum.
Vous avez raison de vous poser la question , parfois avec les cables on s'y perd.
Si vous regardez les caracteristiques de vos chargeur la partie "output- sortie" tout les deux ils donnent 5.2v avec 2.0A donc charge rapide.
Pour le choix des cables c'est un eu plus complexe.
Soit vous allez acheter un cable usb ( blanc) chez Samsung la vous erez sur de ne pas vous tromper, soit a la fnac darty boulanger ou autre boutique et bien regarder s'il acceptent la charge rapide.
Vous en avez une bonne liste chez Amazon
J'ai acheté celui ci qui fonctionne tres bien en charge rapide.
le 25-01-2018 09:32 AM
Bonjour @garance93 et bienvenue dans ce forum.
Vous avez raison de vous poser la question , parfois avec les cables on s'y perd.
Si vous regardez les caracteristiques de vos chargeur la partie "output- sortie" tout les deux ils donnent 5.2v avec 2.0A donc charge rapide.
Pour le choix des cables c'est un eu plus complexe.
Soit vous allez acheter un cable usb ( blanc) chez Samsung la vous erez sur de ne pas vous tromper, soit a la fnac darty boulanger ou autre boutique et bien regarder s'il acceptent la charge rapide.
Vous en avez une bonne liste chez Amazon
J'ai acheté celui ci qui fonctionne tres bien en charge rapide.
le 24-08-2021 01:48 PM
le 14-08-2024 05:01 PM
le 14-08-2024 05:02 PM
le 14-08-2024 05:19 PM
Bonsoir @Members_BvQoJHF,
Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.
Quel est votre problème ?