Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 
Salta alla soluzione RISOLTO

j'ai bloqué mon A5 car j'ai oublié mon modèle de dévérouillage

(Argomento creato il giorno: 17-07-2017 10:52 PM)
18010 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

ShAoKaN
First Poster
Opzioni

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de deverouillé mon portable sans le modèle car je l'ai oublier mrc

0 Likes

1 Soluzione

Soluzioni accettate
Soluzione
Fabri_08
Voyager
Opzioni

Bonjour @ShAoKa,

Si tu as un compte Samsung paramétré et les données mobiles ou le Wifi déjà activé sur ton tél tu peux le débloquer tout simplemùent à partir de ce lien : 

http://findmymobile.samsung.com

Si tu n'as pas déjà paramétré un compte Samsung sur le téléphone bloqué, la seule solution de contournement est de faire un hard reset du téléphone en utilisant les touches : 

• Volume haut+ home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
  • Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer
  • Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur homeou power
  • La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf

Visualizza soluzione nel messaggio originale

0 Likes
5 Risposte
Soluzione
Fabri_08
Voyager
Opzioni

Bonjour @ShAoKa,

Si tu as un compte Samsung paramétré et les données mobiles ou le Wifi déjà activé sur ton tél tu peux le débloquer tout simplemùent à partir de ce lien : 

http://findmymobile.samsung.com

Si tu n'as pas déjà paramétré un compte Samsung sur le téléphone bloqué, la seule solution de contournement est de faire un hard reset du téléphone en utilisant les touches : 

• Volume haut+ home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
  • Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer
  • Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur homeou power
  • La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf
0 Likes
0640126778
First Poster
Opzioni

j'ai bloqué mon A5 car j'ai oublié mon modèle de dévérouillage

0 Likes
MjoV
First Poster
Opzioni

appuyer sur volume bas + touche mise en route + touche central en bas de l’ecran 

0 Likes
Members_EL50hx2
First Poster
Opzioni

Bonjour,

J'essaie de réinitialiser mon vieux A5 2016 dont j'ai oublié le PIN de déverrouillage mais je n'y arrive pas avec cette méthode.  Si j'appuie simultanément sur les boutons vol +, touche de mise en route et touche home, cela fait une capture d'écran. Si j'essaie la même méthode mais avec la touche vol -, cela me demande si je veux installer un autre OS (root). Quelqu'un aurait-il une autre idée ? 

Merci!

0 Likes
dodolou
First Poster
Opzioni
Je n'arrive plus à déverrouiller Samsung A05
0 Likes