Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge lente triangle jaune avec éclair

(Sujet créé le : 23-06-2020 08:23 AM)
55201 Visites
Romunavo
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

c'est mon premier post. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème de charge lente sur mon Samsung J4 plus. J'ai beau le charger avec son chargeur et son câble d'origine, j'ai même essayé avec d'autres chargeurs et d'autres câbles. J'ai même chargé sur un ordinateur, le problème perdure depuis quelques jours :

- Quand il est allumé, un message m'indique que je suis en charge lente et que je dois utiliser le chargeur d'origine.

- Qaund je le mets à charger alors qu'il est éteint, un dessin de câble usb blanc apparaît avec un triangle jaune (éclair noir dedans) au-dessus.

Il met des plombes à se charger... Je ne sais pas du tout quoi faire... J'ai déjà nettoyé le port usb avec un cure-dent, il y a des traces d'oxydation...

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Romu

2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Romunavo ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de faire une réinitialisation totale de votre appareil afin de voir s'il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel ou du logiciel. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. 

Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung ou notre assistance en-ligne

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
mousta21
First Poster
Options
Je un triangle jaune quand je mais mon téléphone en charge
0 Compliments