le 13-06-2017 09:15 AM
Bonjour,
Vendredi soir j'ai procédé à la MAJ logicielle de mon Samsung Galaxy A5 2017.
Depuis je ne peux plus programmer de sms.
Avant cette MAJ, qaund j'étais sur une conversation sms, je rédigeais mon message, je cliquais sur les 3 petits traits horizontaux en haut à gauche et j'avais l'option "programmer un message".
Depuis, les 3 traits ont été remplacés par 3 points. Quand je cliquye dessus, il n'y a que "drawer" qui apparait. D'une part je ne sais pas ce que c'est et quand je clique dessus ça ne fait rien, d'autre part, l'option "programmer un message" à disparu.
Merci de votre aide car j'utilise très régulièrement cette fonctionnalité.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-06-2017 01:52 PM
Bonjour,
Étonnant je suis sur la dernière mise à jour et j'ai toujours cette option.
Essayer à nouveau de rechercher les mise à jour système voir si il y a pas un correctif a installer.
Si non essayer dans les réglages de faire une réinitialisation des réglages de l'appareil et vérifier si l'option apparais a nouveau.
Essayer également de rechercher les mises à jours d'application dans le Galaxy app.
Dite moi si il y a une évolution.
Cordialement.
le 15-06-2017 10:14 AM
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Malheureusement je n'ai toujours pas la programmation de messages ... 😞
J(ai fait une recherche de MAJ et il m'ai indiqué que j'ai la dernière MAJ disponible.
Je n'utilise pas du tout Galaxy app, seulement le play store. Du coup je suis quand même allée voir mais il n'y avais rien.
J'ai aussi effectué une réinitialisation des paramètres par défaut. Je n'ai par contre pas fait la réinitialisation des paramètres réseau ou données.
J'ai toujours uniquement le "drawer" qui apparait avedc les petits points en haut à droite quand je suis sur la page sms,et qui ne sert à rien car quand on clique dessus rien ne se passe.
le 16-06-2017 05:24 PM
le 16-06-2017 07:04 PM
si vous faite appuis long sur les 3 points, il y autres options qui s'affiche.
Mais je n'arrive pas a aller plus loin!
le 24-06-2017 08:43 AM
dans la fenettre de conversation, touche retour tactile la plus à droite en bas de l'écran, à droite du bouton physique "home". Ceci permet d'afficher des paramètres en general.
le 25-06-2017 11:13 AM
le 10-01-2019 09:15 PM
Bonjour. J'étais comme vous mais j'ai trouvé, quand vous êtes dans votre sms, appuyez sur le + comme pour ajouter une photo et allez sur les 3 points et là il y a programmer un msg. Bonne soirée
le 13-01-2019 09:46 PM
Merci pour l'astuce, meilleure réponse qui repond exactement à ce que je cherchais
08-04-2019 12:17 AM - modifié 08-04-2019 12:23 AM
......