Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Souci partage connexion Samsung A40

(Sujet créé le : 21-08-2020 09:09 PM)
1845 Visites
Delphine14
Student
Options

Bonjour,

Dans le cadre de mon déménagement, Orange m'a offert 200GO d'internet mobile.

Seulement voilà, Impossible de configurer le partage de connexion. Je suis les étapes indiquées dans le lien envoyé par Orange mais je n'arrive pas au bout de la manipulation. Une fois activé "point d'accès mobile" je ne passe pas à l'étape suivante qui est : "sélectionner partage wifi", rien ne se passe.

Je tente autre chose, et je clique sur "Point d'accès mobile Activé". Là on me dit d'activer le wifi, de sélectionner AndroidAP2917 dans la liste des réseaux wifi disponibles et de saisir le mot de passe indiqué. Le souci c'est que AndroidAP2917 n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles.

Du coup, je tente de faire "Ajouter un réseau" et de rentrer manuellement AndroidAP2917 et le fameux mot de passe, mais rien à faire AndroidAP2917 n'apparaît nulle part. Je précise que je m'y suis reprise à plusieurs fois et que je respecte bien la casse, je ne me trompe pas.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?

Merci et bonne soirée.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Delphine14
Student
Options

Merci mais en fait je n'avais visiblement pas saisi le concept de partage de données. 

Un message sur le forum d'Orange m'a mis sur la voie. Cela fonctionne.

Bonne soirée et merci d'avoir tenté de m'aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
SNOXY
Explorer
Options
Bonjour Delphine 14
Ici Snox
Peut-être que votre téléphone dans la quelle vous voulez avoir le wifi est vieux ou peut-être que il y a un problème technique

Technique : *Changer le nom du réseau
*Changer le mot de passe

Si c'est pas ça donner moi la marque de votre téléphone et je verrai si je peux vous aider

Cordialement
Snox
0 Compliments
SNOXY
Explorer
Options
Merci De bien vouloir me répondre
pour voir si ça a marché

Merci Cordialement
Snox
0 Compliments
Solution
Delphine14
Student
Options

Merci mais en fait je n'avais visiblement pas saisi le concept de partage de données. 

Un message sur le forum d'Orange m'a mis sur la voie. Cela fonctionne.

Bonne soirée et merci d'avoir tenté de m'aider.

SNOXY
Explorer
Options
ok
0 Compliments
Melaj7plus
First Poster
Options

Bonjour , jai un soucis de partafe de connexion. Je le faisait avant...je conbzit fonc le principe. Mais jai cgangé d'abonnement orsnge vers proximus. Drpuis plus moyen. Est ce ce chsngrment ou une muse a jour je ne sais pas...si vous avez jne piste de solutiin , je suus preneuse. Mon gdm est un samsung galaxy j7plus.  Merci pour votre aide

0 Compliments