Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme recharge samsung A5 2016

(Sujet créé le : 05-09-2018 09:19 PM)
210 Visites
Vilain
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté un samsung a5 2016 il y a 2 ans en aout 2016 dans un petit magasin . Je n'ai jamais eu de problemes avec sauf ces derniers mois. La connection de recharge se fait mal sans raison (survenu du jour au lendemain ) il se connectait deconnectait non stop. Pour avoir une connection constante j'etais obliger de maintenir une pression sur la prise universelle. malgré cela j'ai acheté un nouveau cable et n'i plus eu de soucis pendant environs 2/3mois. Hors de nouveau il n'arrive plus a se connecter correctement...  pourtant j'en prend grand soins ainsi que le cable... Je suppose qu'il s'agit du port interne de recharge qui est defectueux... Mais que puis je faire ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Vilain

Malheureusement etant donné que avec le changement de cable le soucis reviens, il y a forte chance que ca soit le connecteur embase ( femelle) qui soit defectueus. Le petit sejour vers un atelier de reparation va lui faire du bien , malheureusement comme vous le dites n'etant pas sous garantie , vous devrez payer les frais de reparation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Vilain

Malheureusement etant donné que avec le changement de cable le soucis reviens, il y a forte chance que ca soit le connecteur embase ( femelle) qui soit defectueus. Le petit sejour vers un atelier de reparation va lui faire du bien , malheureusement comme vous le dites n'etant pas sous garantie , vous devrez payer les frais de reparation.

0 Compliments