La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai aheté hier un J7 Prime.
Le vendeur m'a dit de le charger entièrement durant 2 bonnes heures avant de l'allumer, ce que... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je connais depuis dimanche 7/10 une série de pb qui se sont enchainés subitement sur mon S7, que je loue chez FreeMobile depuis... Afficher la publication
Bonjour,Depuis ce matin, mon Samsung Galaxy S8 connaît des difficultés à se connecter en 3g ou 4g. J'ai bien le logo qui est affiché cependant... Afficher la publication
Bonjour,Depuis quelques semaines mon smartphone S8 ne capte plus le réseau pendant une heure ou deux. Cela arrive parfois tous les jours, parfois... Afficher la publication
Bonjour j'ai mon s8 plus depuis 1 mois et la camera frontal marche plus , ecran noir , avec un message derreur .
Jai tout essayer mais rien... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens juste d'allumer et de mettre au point mon s7 edge neuf que j ai acheté sur Internet, or apres maintes tentatives... Afficher la publication
Bonsoir, je voudrais savoir comment vous mettez l'écran supérieur pour voir les appels de temps, puisqu'il s'agit d'un shell de... Afficher la publication
Salut à tous, ce matin j'avais des notifications me demandant de me connecter sur mon compte samsung, seulement une fois que j'ai mis mon... Afficher la publication
Bonjour,
Comment trouver le modele exact de mon A5 2017 SM-A520F afin de remplir dans l'offre de remboursement de 50 euros,la case :... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines j'ai plein de problèmes avec mon note 4... voici la liste ci dessous:
- il s'éteint et se... Afficher la publication
Bonjour ! quand je prends des photos depuis peu, elles ne vont plus dans Galerie comme avant... quand je click sur Stockage apparait un message ;... Afficher la publication
bonjour
qui a sur un télèphone incurvé une vitre de protextion ,car moi depuis que je l'ai installé des problemes pour tapé les touches sur... Afficher la publication
#Help_carte _mémoire_S7_Edge-corrompue
Bonjour,
En fin septembre 2018, j'ai fait une MàJ de mon galaxy S7 edge.
Après cette MàJ mon S7... Afficher la publication
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S7.
Quand j ai rallumé mon téléphone ce matin, il était en mode sécurisé, impossible de l enlever.
J ai... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la MàJ Nougat sur mon Samsung Galaxy A3 (2016), mon clavier répond difficilement quand j'écris à vitesse normale. En... Afficher la publication
Bonjour,
Je cherche à synchroniser mes contacts avec la messagerie Thunderbird, ceci sur un MAC OS X Yosemite
Si ce n'est pas possible y... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @fidesqua On peut savoir de quoi tu parles ? Tu utilises quel
messagerie sur quel périphériq... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un samsung s7 neuf il y a 2 mois et depuis cette date j'ai constaté par deux fois un bug du bouton home. Normalement... Afficher la publication
Bonjour!
Je m'aperçois que sur mon s8+ je ne reçois pas les messages de confirmation 3D secure. Compliqué quand on doit confirmer un... Afficher la publication