Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème speaker galaxy a3 2017 android 7.0

(Sujet créé le : 16-11-2017 12:16 AM)
11553 Visites
Peyo
Apprentice
Options

Bonjour 

Voilà j'ai réaliser la maj via Android 7.0 il y a qql jours et jusque ici aucun soucis. Cet après midi je me suis connecté à l'enceinte Bluetooth d'un ami et depuis mon téléphone bug au niveau du son émis par le speaker. Tous les sons normalement restitués (son téléphone, sonnerie, alarme, musique etc..) sont émis par mon haut parleur mais a la place du son habituel, c'est un son de grésillement très fort qui sort. J'ai redémarré mon téléphone mais rien n'y fait, ça grésille (type de bruit que fait la télé sur une chaîne qui n'est pas bien capté) systématiquement et super fort en plus. A noté que les sons sortent très biens via mes écouteurs donc je ne sais pas trop quoi faire. À noter que j'ai également supprimer l'enceinte en question de mes préférences Bluetooth au cas où mais sans succès.  J'ai lu qu un wipe cache pouvait éventuellement corriger le problème mais j'aimerai autant ne pas en arriver là et garder mes données ! D'autres personnes sont elles dans le même cas ? Le problème est il déjà connu de Samsung ? Un correctif est il envisagé ?

Merci d'avance pour votre retour 

0 Compliments
12 Réponses
Flofab
First Poster
Options

Bonjour problème similaire mais je n'ai plus aucun son sortant du haut parleur, pas même les sonneries ce qui est très handicapant. Un correctif est il prévu? 

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Peyo @Flofab

Avez vous essayer d'utiliser maintenance de l'appareil ? Avez vous essayer de faire une simple reinitialisation des reglages de l'appareil ? Avez cous essayer de faire une reinitialisation des reglages du reseaux de votre A3 ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Peyo
Apprentice
Options

Bonjour 

Oui j'ai bien effectué une reinitialisation reglage appareil ainsi que réglage réseaux mais sans succès, le soucis persiste. Je crois que le pire dans tout ça c'est le réveil du matin, c'est juste Amatroce le bruit que ça fait..

Merci pour votre aide en tout cas 

0 Compliments
Peyo
Apprentice
Options

Pour info

Problème résolu mais j'ai du passé par une réinitialisation système intégrale, pas le choix...
fastidieux mais efficace.

Peyo
Apprentice
Options

Bonjour 

Simplement pour signaler que le problème s'est de nouveau manifesté, de manière totalement aléatoire, quelques mois après avoir "réglé" le soucis. 

Seul différence, le bruit émis par le haut parleur qui précédemment s'apparentait à un grésillement s'est maintenant transformer en son strident type ultrason, bref  toujours aussi insupportable au réveil, et au quotidien. 

Je vais de nouveau passer par la case hard reboot...

Simplement pour savoir si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème depuis le tps ? Un correctif est il envisagé ?

Je précise que le téléphone n'a jamais été rooter, ouvert, ou bidouillé de quelques manières que ce soit. 

Merci 

0 Compliments
Peyo
Apprentice
Options

J'update à nouveau tout seul mon post pour signalé que cette fois ci un simple wipe cache partition à régler le problème.

0 Compliments
Lil_yvng
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis 2 jours sauf que je J'ai plus aucun son qui sort du haut parleur. J'ai essayer toutes les "solutions" que vous aviez proposé (réinitialisation intégrale, réinitialisation du réseau, réinitialisation des paramètres, wipe cache, maintenance de l'appareil...) sans succès. C'est très gênant pour le quotidien (réveil, appel...). Un correctif est-il envisagé ?

0 Compliments
Amandicorne
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai vu sur un site d'aide Samsung que dans certains cas éteindre le téléphone oui attendre 30 secondes et le rallumer marchait. Dans mon cas ça a très bien fonctionné.

0 Compliments
Lil_yvng
First Poster
Options

Bonjour, j'ai également essayé de l'éteindre 30 secondes et de le rallumer mais sans succès une fois de plus...

0 Compliments