Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème micro A32

(Sujet créé le : 10-03-2022 10:51 AM)
2347 Visites
didie1986
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis hier, je rencontre un problème avec le micro .

En effet, quand on m'appelle ou quand j'appelle via l'app Téléphone, mon interlocuteur ne m'entend pas.

J'ai tenté via WhatsApp et ça fonctionne (malgré un peu de grésillement).

J'ai fait les tests micro et, en effet, le micro 1 on entend très mal, alors que le 2 pas de souci c'est parfaitement audible.

Que faire ?

0 Compliments
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Tu peux essayer- Parametres- Application- téléphone- stockage- vider le cache et redémarrer l'appareil.
Après si le test est mauvais il se peut que ça soit matériel.
didie1986
Journeyman
Options
Déjà essayé... idem avec la suppression des données...
didie1986
Journeyman
Options
Ce qui est bizarre c'est que ça l'a fait en plein milieu d'un appel. D'un coup mon interlocuteur ne m'entendait plus.
Je suis embêtée car c'est le seul téléphone que j'ai et si j'ai une urgence je ne sais pas comment faire car je bosse à mon domicile et je suis en campagne...
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Et si tu mets le casque, le problème est identique ? Ou essayer le haut parleur. Après si personne ne te trouve de solution.
Essayer réinitialisation complète, je sais facile à dire car toutes les données sont perdues. Puis sav.

@Paulo4900 bonjour , une idée ?
didie1986
Journeyman
Options
J'ai essayé en haut-parleur et idem.
Pas essayé avec mon casque. Je testerai tout-à-l'heure.
Je te redis.
Merci en tout cas pour ta réactivité !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @didie1986  & @anthony9876 

Merci pour l'alerte.

@didie1986  Pourriez-vous également essayer avec une autre application de téléphone par exemple l'appli Téléphone de Google ?

Merci de votre retour à ma proposition ainsi que celle d' @anthony9876 

didie1986
Journeyman
Options
Avec l'appli de Google c'est pareil... (je viens de tenter de m'appeler avec... impossible de laisser un message vocal)
0 Compliments
didie1986
Journeyman
Options
Je viens de tester avec le casque en m'appelant et là ça fonctionne je peux même me laisser un message vocal et je m'entend parfaitement.
Je vais tenter un peu plus tard avec une personne et je te tiens au courant.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer de regarder si le micro n'est pas " bouché " alors parce que si ça fonctionne avec un casque (micro externe donc) et non pas avec le micro du téléphone..