15-06-2024 06:29 PM - modifié 15-06-2024 06:41 PM
Bonsoir le forum
Depuis quelque temps mes mails de portable sur PC arrivent en spam. Galaxy A32
Mais je pense que depuis quelque temps Orange a un souci. Les mails envoyés n'arrivent pas 1fois / 3 ou avec du retard
Comment peut-on tenter de corriger ça?
J'ai encore WLM 11
Mais un voisin qui lui est à la pointe PC et autres logiciels même problème et d'ailleurs c'est lui qui l'a vu car ses mails JAMAIS parvenus aux destinataires
J'ai oublié c'est de moi-même à moi-même => de mon portable sur mon PC
Merci pour vos éventuels retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2024 03:26 PM
Bonsoir à tous 👋,
@uninternaute, voici quelques étapes à suivre pour tenter de corriger les difficultés de réception de vos e-mails :
- Assurez-vous que l’adresse e-mail de votre portable n’est pas listée comme spam sur votre PC.
- Comme vous suspectez un dysfonctionnement avec Orange, il serait bon de les contacter pour vérifier s’il y a des dysfonctionnements connus avec le service d’e-mail.
- Windows Live Mail 11 est assez ancien. Envisagez de mettre à jour votre client de messagerie ou d’en utiliser un plus récent.
- Essayez d’utiliser un autre client de messagerie pour voir si le dysfonctionnement persiste.
Je reste dans le coin et merci @TopWesh pour votre intervention 😉.
Belle journée 🌤 !
le 15-06-2024 07:06 PM
le 15-06-2024 07:17 PM
Bonsoir TopWesh
J'ai essayé de mettre l'objet photos par exemple eh! ben ça n'arrive plus en spam!!!
Ne me dite pas que c'est aussi C$N que ça?
Pourtant toujours fait comme ça
Je viens de le faire 10 fois et ça fonctionne
A voir
le 17-06-2024 03:26 PM
Bonsoir à tous 👋,
@uninternaute, voici quelques étapes à suivre pour tenter de corriger les difficultés de réception de vos e-mails :
- Assurez-vous que l’adresse e-mail de votre portable n’est pas listée comme spam sur votre PC.
- Comme vous suspectez un dysfonctionnement avec Orange, il serait bon de les contacter pour vérifier s’il y a des dysfonctionnements connus avec le service d’e-mail.
- Windows Live Mail 11 est assez ancien. Envisagez de mettre à jour votre client de messagerie ou d’en utiliser un plus récent.
- Essayez d’utiliser un autre client de messagerie pour voir si le dysfonctionnement persiste.
Je reste dans le coin et merci @TopWesh pour votre intervention 😉.
Belle journée 🌤 !