Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mes mails de portable sur PC arrivent en spam

(Sujet créé le : 15-06-2024 06:29 PM)
110 Visites
uninternaute
Voyager
Options

Bonsoir le forum

Depuis quelque temps mes mails de portable sur PC arrivent en spam. Galaxy A32

Mais je pense que depuis quelque temps Orange a un souci. Les mails envoyés n'arrivent pas 1fois / 3 ou avec du retard

Comment peut-on tenter de corriger ça?

J'ai encore WLM 11

Mais un voisin qui lui est à la pointe PC et autres logiciels même problème et d'ailleurs c'est lui qui l'a vu car ses mails JAMAIS parvenus aux destinataires

J'ai oublié c'est de moi-même à moi-même => de mon portable sur mon PC

Merci pour vos éventuels retours

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@uninternaute, voici quelques étapes à suivre pour tenter de corriger les difficultés de réception de vos e-mails :

- Assurez-vous que l’adresse e-mail de votre portable n’est pas listée comme spam sur votre PC.

- Comme vous suspectez un dysfonctionnement avec Orange, il serait bon de les contacter pour vérifier s’il y a des dysfonctionnements connus avec le service d’e-mail.

-  Windows Live Mail 11 est assez ancien. Envisagez de mettre à jour votre client de messagerie ou d’en utiliser un plus récent.

- Essayez d’utiliser un autre client de messagerie pour voir si le dysfonctionnement persiste.

Je reste dans le coin et merci @TopWesh pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
TopWesh
Pathfinder
Options
Bonjour. Tu peux essayer de faire un clic droit sur le mail du spam et sélectionner "déclarer non spam " ou un truc du genre. Ensuite tu te renvoies un nouveau mail pour voir s'il tombe toujours dans les Spam.
uninternaute
Voyager
Options

Bonsoir

J'ai essayé de mettre l'objet photos par exemple eh! ben ça n'arrive plus en spam!!!

Ne me dite pas que c'est aussi C$N que ça?

Pourtant toujours fait comme ça

Je viens de le faire 10 fois et ça fonctionne

A voir

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@uninternaute, voici quelques étapes à suivre pour tenter de corriger les difficultés de réception de vos e-mails :

- Assurez-vous que l’adresse e-mail de votre portable n’est pas listée comme spam sur votre PC.

- Comme vous suspectez un dysfonctionnement avec Orange, il serait bon de les contacter pour vérifier s’il y a des dysfonctionnements connus avec le service d’e-mail.

-  Windows Live Mail 11 est assez ancien. Envisagez de mettre à jour votre client de messagerie ou d’en utiliser un plus récent.

- Essayez d’utiliser un autre client de messagerie pour voir si le dysfonctionnement persiste.

Je reste dans le coin et merci @TopWesh pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments