Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème double sim

(Sujet créé le : 06-07-2018 05:02 PM)
1666 Visites
mel85
Student
Options

Bonjour

j'ai un samsung j6 double sim. J'ai deux cartes sim (opérateurs différents), et quand j'ai installé mon autre sim, j'ai une notification "sim non prise en charge".

J'ai tout essayé, j'ai vérifié si mon tel est débloqué, et il l'est car il me demande le code pin des deux cartes sim. J'ai aussi vérifié si le tel acceptait deux oéprateurs différents et j'ai vu sur des sites que oui (et même si ce n'était pas le cas, je l'ai acheté sur free et c'est la carte sim de free qui n'est pas reconnue...), l'autre opérateur est bouygues et tout va bien avec celui là. Quand je veux sélectionner un réseau, ça me met "connexion impossible" et pour appeler "non enregistrer sur le réseau"

Quelle est la manip à faire pour que ma sim free soit reconnue ?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
mel85
Student
Options

Bonjour

merci pour votre conseil, j'ai trouvé la solution :smiling-face: mais j'ai quand même interverti les deux cartes

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Intervertissez les deux cartes SIM d'emplacement. Si le problème vient toujours de la carte SIM free, alors contactez votre opérateur 🙂
Sinon, revenez nous voir 🙂

Bonne journée
Solution
mel85
Student
Options

Bonjour

merci pour votre conseil, j'ai trouvé la solution :smiling-face: mais j'ai quand même interverti les deux cartes

 

bonne journée

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Quelle est donc cette solution ? :face-with-tears-of-joy:
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci, @snipex_x, pour votre intervention pertinente.:smileyhappy:

 

Bienvenue sur la Communauté, @mel85.:catvery-happy:

 

@mel85, je suis ravie d’entendre que vous avez rencontré une solution pour ce souci. Comme la Communauté Samsung est une Communauté d'entraide, je vous invite à partager avec nous votre solution, car il est possible que d’autres utilisateurs aient le même souci. Un fois votre solution partagée sur la Communauté, elle sera accessible pour tous ceux qui ont besoin d’un coup de mains. :smileywink:

 

Je reste dans le coin.          

                                                                                                                          

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
christinette52
First Poster
Options

bonjour

si vous voulez bien partager votre solution ce serait super ! j'ai le meme pb que vous mais samsung et free se renvoient la balle,  je reste donc sans solution, merci !

 

0 Compliments