Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de partage de Connexion avec Galaxy S8.

(Sujet créé le : 25-06-2017 07:34 PM)
62341 Visites
Mynowah
Student
Options

Bonjour,

 

J'ai depuis hier un Galaxy S8.

 

Etant habituer a utiliser le partage de connexion de mon portable, j'ai donc voulu m'y essayer avec mon S8.

 

Mais forcé de constater que ça ne marche pas...

 

Autant en Cable USB (Modem USB) qu'en Wifi, le partage de ma 4G ne fonctionne pas du tout et il s'agirait selon Windows d'un problème lié au DNS.

 

J'ai donc essayé sur le pc de ma compagne aussi, même problème. Or avec son Samsung A3 et mon ancien One Plus One, aucun problème pour le faire.

 

Fait a noté, quand je suis en wifi, les logiciels utilisant internet m'indiquent que la connexion arrive a s'effectuer mais elle se deconnecte directement après.

 

J'ai donc fait un reset usine de mon S8, j'ai aussi remis les valeurs par défaut dans les noms d'accès mais rien n'y fait, la connexion entre le pc et le S8 se fait, mais aucun accès internet.

 

Si quelqu'un peut m'aider ...

 

Merci !

 

0 Compliments
Sauter vers solution
31 Réponses
Lyko
First Poster
Options

Désolé de faire ressortir ce forum, j'ai le même problème mais je ne peux pas ajouter " ' dun" dans la liste d'APN

0 Compliments
triskelleuse
First Poster
Options

Bonjour HelloMyFriend !

j'ai lu toutes les astuce pour résoudre le soucis de connexion en partage de donnée mobile mais rien ne marche.

voici le topo :

Je viens d'acquérir un S8+ à la place de mon S7.

j'avais l'habitude d'utiliser le partage de connexion de données mobiles lorsque je télétravaillais chez moi.

je n'ai pas changer de forfait je suis chez bouygue.

Aujourd'hui, lorsque je partage mes données mobiles, je peux aller sur internet depuis mon pc, mais dés que je me connecte au FortyClient Console de mon boulot, le partage de connexion n'est pas assez fort et je n'arrive pas à me connecter à mon boulot. alors que ça marchait très bien avec mon S7.

j'ai rajouter ",dun" dans l'APN de bouygue internet mais toujours pareil.

je suis allez voir partout dans les forum qui m'ont indiqué de vérifié si je n'avais pas de limitation de donnée, et j'ai vérifié, tout est OK de ce coté là...

Aidez moi svp ?

0 Compliments