Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de partage de Connexion avec Galaxy S8.

(Sujet créé le : 25-06-2017 07:34 PM)
62344 Visites
Mynowah
Student
Options

Bonjour,

 

J'ai depuis hier un Galaxy S8.

 

Etant habituer a utiliser le partage de connexion de mon portable, j'ai donc voulu m'y essayer avec mon S8.

 

Mais forcé de constater que ça ne marche pas...

 

Autant en Cable USB (Modem USB) qu'en Wifi, le partage de ma 4G ne fonctionne pas du tout et il s'agirait selon Windows d'un problème lié au DNS.

 

J'ai donc essayé sur le pc de ma compagne aussi, même problème. Or avec son Samsung A3 et mon ancien One Plus One, aucun problème pour le faire.

 

Fait a noté, quand je suis en wifi, les logiciels utilisant internet m'indiquent que la connexion arrive a s'effectuer mais elle se deconnecte directement après.

 

J'ai donc fait un reset usine de mon S8, j'ai aussi remis les valeurs par défaut dans les noms d'accès mais rien n'y fait, la connexion entre le pc et le S8 se fait, mais aucun accès internet.

 

Si quelqu'un peut m'aider ...

 

Merci !

 

0 Compliments
Sauter vers solution
HelloMyFriend
Voyager
Options
Ah et si possible, fournissez moi des captures d'écran de vos paramètres APN, ce qu'ils vous proposent etc.
Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
adrien94
Journeyman
Options

Screenshot_20170725-212310.pngScreenshot_20170725-212327.pngScreenshot_20170725-212339.png

 

Voici...

 

Merci de votre aide

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Il me semble en fait que l'option ''dun'' est déjà prise en compte vue l'option que vous avez choisi.

 

Quel est vôtre problème exactement ?

Avez-vous essayer avec un autre ordinateur ou même avec un téléphone ? 

 

 

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
adrien94
Journeyman
Options

Bonjour,

 

je suis allé dans la boutique Samsung à Nation (Paris), et enfaite il ne fallait pas activer appareils autorisés..

 

Merci à vous

 

Screenshot_20170726-141928.png

 

HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonjour,

 

Génial ça ! Profitez-en bien du coup et bonnes vacances :smiling-face:

 

 

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
JeanMarcV
Apprentice
Options

Bonjour, problème identique résolu après 8 heures de manoeuvres diverses, appels à Samsung (infructueux, reset sans effet sauf temps perdu) et recherches, grace à HelloMyFriend sur eu.community.samsung. 

Aller dans Paramètres / Connexions / Réseaux mobiles / Noms de Points d'accès / Orange World (pour Sosh ou Orange, probablement nom de l'oppératuer si différent. La bonne option est normalement déjà sélectionnée)

Chercher la ligne Type d'APN, et rajouter en fin de ligne (sur la notre, après "default,supl,xcap") ,dun  cliquer en haut à droite de l'écran sur les 3 points verticaux et choisir "enregistrer"

Et voila, Internet partagé en Wifi ou USB...

JeanMarcV
Apprentice
Options

Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu sur le forum ou j'avais indirectement trouvé la solution. Merci donc à HelloMyFriend qui a permis à mon épouse de renouer avec le monde électronique et donc le travail sur notre lieu de vacances... et oui, comme quoi même les meilleures actions ont des faces sombres :smileywink: Question subsidiare, comment peut-on réussir à trouver qu'il faut ajouter ,dun à la fin d'une ligne absconse perdue au milieu d'un fatras de configuration ? Chez Sosh comme chez Samsung, les technicien n'étaient pas informés... quel génie a pu avoir cette idée saugrenue ou posséder suffisemment de connaissances pour trouver cela!? Merci encore.

HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonjour @JeanMarcV ! 😊

 

Ah ça fais plaisir de recevoir des messages comme ça ! 😁 Heureux d'avoir pu vous aider en tout cas ! 

 

En revanche il est vrai que c'est assez dommage de voir que le support Sosh ne possédait pas cette solution.. Vous devriez peut-être leur signaler, en espérant qu'ils en prennent compte. 

 

Profitez bien de votre S8 !

À bientôt peut-être dans les forums Samsung 😊

 

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
Vclenet
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre également se problème, en revanche, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un "Type d'APN". J'ai seulement un liste composée de "Internet" "MMS" ou "Internet + MMS".

 

Y a-t-il une étape que j'aurais loupé ?

 

D'avance merci.

 

Valentin CLENET.

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonjour, 

 

Avez-vous aussi un Galaxy S8 ? Vous êtes chez quel opérateur ? Le S8 a-t-il été acheté nu ou chez un opérateur ? 

Merci

Cordialement,

 

 

 

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments