Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour vers Android 13 Galaxy m33 5G

(Sujet créé le : 10-11-2022 02:10 PM)
370 Visites
dualtron51
Explorer
Options
Je trouve sa inadmissible d acheté un smarphone est qu on vous que votre téléphone ne basculera pas vers Android 13 si d autre personne ont m33 5G il faut faire une demande sur Samsung members pour que l infos remonte à Samsung merci.
0 Compliments
6 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour, merci, Bescherelle et au revoir 😱🥱
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour , se serais préférable de saluer les clients comme vous sur ce forum communautaire par respect écrire juste bonjour, si votre téléphone ne reçoit pas Android 13 il y'a une raison technique et que les développeurs n'en pas réussi à le résoudre je me trompe peut-être. Vous pouvez toujours remonter une demande à Samsung.
Pas dans la liste peut-être un oublie il y'a le m32 normalement m33 aussi. Il faut voir et attendre.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

@dualtron51 On comprend votre mécontentement mais ce n'est pas une raison pour en oublier les bonnes manières.
Je suis certain que le M33 5G recevra bien la mise-à-jour Android 13 et que ce n'est qu'un oubli de la part de Samsung de ne pas l'avoir fait apparaitre dans le calendrier.


dualtron51
Explorer
Options
Désolé j en est après personne je demande juste pourquoi un nouveau téléphone n aurais pas le droit de basculer juste vers Android 13 merci pour les réponses j ai déjà signalé à Samsung il faut être plusieurs ils m ont dit.
0 Compliments
dualtron51
Explorer
Options
Désolé pour l oublie des mots sa peux arriver.
0 Compliments
dualtron51
Explorer
Options
Bonjour tout le monde de la communauté sa peux arriver d être déçu 😞 merci quand même pour les réponses en espérant que le m33 5G fera partie du lot pour Android 13 car pour l instant ce n est pas d actualités ma dit Samsung a voir.
0 Compliments