Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

7 ans de mise à jour pour la gamme S24

(Sujet créé le : 15-01-2024 12:01 AM)
407 Visites
mathraptor59
Helping Hand
Options
Salut, je viens de tomber sur un article de phoneandroid, expliquant que la gamme S24 devrait être mise à jour pendant 7 ans, une belle initiative de la part de SAMSUNG 😀 https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/les-galaxy-s24-recevront-des-mises-a-jour-android-p...
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci pour l'article je viens de voir c'est énorme ça je suis impressionné honnêtement 👍
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @mathraptor59 🙂 "Salut" 🙃
(Concerne Maj. /S24)
Oui, merci, si il s'agit de la même information :
il y déjà un Post en cours, du 13/1/24, avec des Réponses :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/hate-d-être-le-17-pour-en-savoir-plus-s...
auquel vous pouvez (comme Tous les membres de votre Post) : participer si besoin ;
Sauf si il ne s'agit pas du même sujet : auquel cas : je dois changer mes "lunettes" 🙃
Tenez-nous au courant par retour.

(Votre Post est dans la Rubrique : Autres Smartphones : est-ce une erreur ?).

Belle journée 🙂1705300383123_1705300383095_0.jpg1705300417724_1705300417719_0.jpg1705300453688_1705300453682_0.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

7 ans c'est génial ! Pour la gamme S23 c'est bien 5 ans ? Ils font fort Samsung 😀

Edit: Apparemment ce n'est qu'une rumeur, donc prudence...


White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Espérons que la rumeur sois vraie ça serais super !

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @mathraptor59

Merci pour le partage, si cette information ce confirme ça promet ! 😉

jtro
Big Cheese
Options
Salut. C'est sympa comme rumeur. Mais je me pose une question: comptez vous garder un téléphone 7 ans? Ç'est bien pour quelqu'un qui l'achète d'occasion avec encore 3 ou 4ans de majs.
Je pense quand même que c'est un argument marketing.
Mais est ce bien un réel intérêt pour l'entreprise dont le but est de vendre un gros volume de produit si les clients renouvellent leur parc tous les 7 ans(au pire)?