Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion point d'accès mobile

(Sujet créé le : 05-10-2020 04:10 PM)
7438 Visites
LeaBZH
First Poster
Options

Bonjour à tous,

D'habitude je connecte ma Xbox One à internet avec mon portable en point d'accès mobile (téléphone: Samsung Galaxy S6 Edge, opérateur: Free)

Mais depuis 3 jours IMPOSSIBLE... Sur la Xbox ça m'affiche "problème connexion DNHCP" quelque chose comme ça et avec un autre portable cela affiche "probleme d'authentification". J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur des forums et autres mais rien ne change.. 

Svp si vous avez une idée pour m'aider ce serait vraiment sympa.. Merci d'avance aux âmes charitables qui prendront un peu de temps pour essayer de m'aider..

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LeaBZH ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Est-ce que le dysfonctionnement se reproduit si vous testez avec un autre téléphone ?

Tout d'abord, je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
LeaBZH
First Poster
Options

Bonjour CosminaS,

J'ai essayé votre conseil de réinitialisation des paramètres du réseau mais malheureusement rien n'a changé. 

Lorsque je suis sur l'écran de gestion de mon point d'accès mobile il y a une icone à côté de mon nom de wifi qui represente un portable avec des ondes sortantes, cette icône est rouge ce qui me semble n'étais pas le cas avant... savez vous si il est possible se cela soit dut a une utilisation excessive du point d'accès mobile ?

Pourtant quand j'utilise mon modem bluetooth j'arrive à connecter un autre téléphone sans problème mais évidemment pas de bluetooth sur la Xbox one 😕 

Pour l'instant je n'ai pas pus tester avec un autre téléphone mais je le ferais dès que possible.

Merci beaucoup pour vos idées et votre réponse ! En attendant je continue  de chercher sur les forums.

0 Compliments
Patlamer
Explorer
Options

Bonjour, la seule limite à l'utilisation de votre téléphone comme modem est le data contenu dans votre abonnement :face-with-tears-of-joy: Vous avez pu voir d'où venait le problème au final ?

0 Compliments