Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran s7

(Sujet créé le : 14-07-2020 09:42 PM)
728 Visites
patcar12
Apprentice
Options

Bonjour j'ai un smartphone s7 depuis 2 ans et depuis 2 jours dans le bas de l'écran est subitement apparue une bande noire d'1 cm.  L'écran fonctionne toujours sous cette bande noire mais je dois taper "à  l'aveugle"! Qques heures après elle s'est progressivement éclaircie pour disparaître mais le lendemain elle était de retour et ne disparait plus. Mon tél n'est pas tombé, les maj sont faites. 

Un tuyau ? Ecran à remplacer ? ☹

Merci ! 

4 Réponses
Mickael68
Pioneer
Options
j'avais euh le même problème avec mon écran du s7 edge et je suis allez voir un réparateur et il ma dit de changer l'écran
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mickael68 , @patcar12 .

Je viens de lire vos messages.

Merci pour votre intervention @Mickael68 .

@patcar12 , en effet, vous devriez passer par un centre de réparation agréé. Les techniciens vous aideront à trouver la solution la plus appropriée pour vous.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Pouby
Explorer
Options
Exactement le même problème, comme beaucoup d'autre utilisateurs. La bande disparaît avec la chaleur pour moi et pour tous les autres utilisateurs que j'ai trouvé sur Internet en France et dans le monde. Quand le téléphone refroidi il revient. C'est un problème de faux contact, d'une mauvaise soudure, pour l'écran. Quand il fait chaud le contact se fait, quand il fait froid le contact s'en va. L'écran n'est pas défectueux, c'est l'assemblage en usine du téléphone qui est mal fait (pour un nouveau téléphone ça mériterait un rappel).
Donc payer un écran tout neuf pour un problème de contact... surtout quand il ne vient pas de l'utilisateur mais du fabriquant, ça fait trop cher.

En attendant l'astuce peut être d'utiliser le mode à une main avec les touches en plus en bas sur l'écran pour surélevé le tout, et/ou d'utiliser une application pour forcer la rotation pour mettre le téléphone en portrait renversé le temps de voir ce qu'il y a où on appuie.
Je vais le garder encore au moins 2 ans, ça va.
0 Compliments
EEAC
First Poster
Options

Même problème avec le mien

en chauffant au sèche-cheveux, ça fonctionne quelques minutes.

Avez vous trouvé une autre solution ? 
le mien n’est plus sous garantie

0 Compliments