le 04-11-2020 01:39 PM
Bonjour j'espère que vous allez bien !
J'ai récement reçu un Téléphone, c'est le Samsung Galaxy a7 2018.
J'ai fait toutes les mises à jour, il est sous Android 10.
Seulement quand je veux créer une empreinte digitale ou utiliser Samsung PASS, il me dis "Le capteur d'empreinte ne répond veuillez réessayer ou redémarrer votre téléphone". J'ai déjà fais plusieurs manipulation comme réinitialiser juste les paramètres et j'ai aussi vider le cache dans maintenance de l'appareil, j'ai aussi redémarrer en mode sans échec.
mais toujours rien a faire.
Pouvez vous m'aider ??
Merci beaucoup d'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-11-2020 01:00 PM - dernière modification le 31-03-2021 10:55 AM par Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Julius_426 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone, s'il vous plaît ? Est-il un appareil acheté neuf ou en occasion ?
Une réinitialisation totale du téléphone pourrait vous aider à résoudre le souci. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 05-11-2020 01:00 PM - dernière modification le 31-03-2021 10:55 AM par Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Julius_426 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone, s'il vous plaît ? Est-il un appareil acheté neuf ou en occasion ?
Une réinitialisation totale du téléphone pourrait vous aider à résoudre le souci. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 05-11-2020 05:04 PM
le 30-01-2021 02:50 PM
Bonjour, je cherche également une solution pour mes 2 Sumsung A71, je ne peut pas sauvegarder mes mots de passe à cause de l'empreinte qu'il faudrait désactiver car n'est pas reconnu apparemment à cause de la protection d'écran que je ne veut pas enlever car les écrans des téléphones en règle générale sont bien trop fragile à part certain modèle trop rare, avez vous la marche à suivre pour désactiver l'option de validation par empreinte digital SVP, merci.
le 30-01-2021 02:56 PM
le 30-01-2021 02:57 PM
Super merci 😃👍
le 30-01-2021 03:03 PM
le 30-01-2021 03:27 PM
Merci pour votre réponse, le problème si j'enlève la protection pour mettre mon empreinte j'ai bien peur que le tel ne détectera pas l'empreinte une fois que j'aurais remis la protection, vu que l'a quand j'essaye de mettre mon empreinte avec la protection le tel a trop de mal à la détecter, vous en pensez quoi ?
le 30-01-2021 03:31 PM
le 30-01-2021 04:17 PM
Et bien voilà, je viens de me faire une grosse frayeur, j'ai enfin réussi à faire mon empreinte mais en la testant le tel me dit aucune concordance il vous reste 9 essais 😨😰 il se passe quoi après ? Je serais bloqué.
Finalement sa marche enfin du coup un grand merci car mot de passe super compliqué a taper 😉👍