Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection d'écran S21

(Sujet créé le : il y a un mois)
102 Visites
Members_6l4CqKs
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

Je 

 

Ai un S21 depuis plusieurs années et je viens de changer la protection d'écran. 

Jusque là, j'avais la protection d'origine du téléphone, c'est à dire un film plastique. Il commençait à être usé, donc j'ai fait mettre un verre trempé. D'après mes maigres compétences, il a l'air d'avoir été bien posé, mais je ne suis pas experte ! 😅

1er problème : mon empreinte ne fonctionne plus avec le verre trempé,  j'ai essayé à plusieurs reprises, avec doigt mouillé, pas mouillé... rien n'y fait.

Je me suis dit que j'allais refaire mon empreinte.

Et là, 2ème souci, je n'ai pas réussi à créer une nouvelle empreinte. Le capteur ne reçoit pas bien mon empreinte et me dit de laisser mon doigt appuyé plus longtemps, alors que je ne lâche pas et que mon doigt ne bouge pas. J'ai essayé à plsueirus reprises, avec différents doigts... rien à faire, ça ne fonctionne pas. 

Je voudrais savoir si c'est arrivé à certains d'entre vous et si oui, comment vous avez résolu le problème ? 

Si rien ne fonctionne, je ferai changer la protection, mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autres solutions ! 🤞🏻🤞🏻

Merci beaucoup de vos retours

 

Caro

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Tu peux essayer
Parametres > écran > sensibilité tactile
Perso j'ai posé un film à boulanger
Garantie 3 ans je crois, remplacement 1 fois par an
Pas un expert en verre trempé
Mais si ça fonctionnait avant et plus maintenant ?
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Tu peux essayer
Parametres > écran > sensibilité tactile
Perso j'ai posé un film à boulanger