Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Point acces mobile ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 06-05-2017 08:17 AM)
224190 Visites
Grego007
Explorer
Options

Ne fonctionne plus sans raison, c'est à dire que j'arrive à me connecter au téléphone avec mon pc mais après cela me met connection limité. Pas de connexion internet. Avez housse des suggestions ? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
TBH
Student
Options

Merci pour votre réponse, mais je ne sais par quel miracle, aujourd'hui ca a marché sans que j'ai eu a changer quoi que ce soit. Merci encore. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grego007
Explorer
Options

Je viens de trouver LA SOLUTION au bout de 4 mois de galère sur un forum, 

Connexion- réseau mobile- nom des point d'accès mobile- orange world

Aller sur type d'APN

C'était écrit :default,supl,xcap

J'ai effacé xcap et mis :

default,supl,internet,dun

Magie c marche 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

85 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Quel téléphone avez vous ? Vérifiez que vous n'avez pas seulement autorisé les appareils autorisés 🙂
Paramètres > connexions > point d'accès mobile et modem > point d'accès mobile > menu (3 petits points verticaux) > appareils autorisés > décocher "uniquement les périphériques autorisés"
0 Compliments
Grego007
Explorer
Options

Merci de votre réponse, j'ai le s7 edge, non, ce n'est pas coché, le téléphone est à jour 

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Vous utilisez le partage de connexion par wifi ? Bluetooth ? Ou USB ? (Vous avez la possibilité de choisir "modem USB"), Si cela ne marche toujours pas redémarrez votre téléphone 🙂

(Vous ne pouvez accéder à aucune page internet ?)

0 Compliments
Grego007
Explorer
Options

Par WiFi, j'ai essayé de redémarrer le téléphone mais ça marche toujours pas. 

Aucune page ne marche 

0 Compliments
Grego007
Explorer
Options

Donc pas de solution ? 

Mallette
Journeyman
Options

Exactement le même problème.

Depuis quelques semaines, ma tablette n'accède pas à internet alors qu'elle indique être connectée au réseau de mon S7 edge. Et mon S7 edge indique que ma tablette est connectée au point d'accès mobile.

Et pour information, cela fonctionnait début mai après la migration vers Nougat. 

Grego007
Explorer
Options

Quel opérateur ? Moi c'est orange, toujours le même problème, j'ai appelé Samsung qui me renvoie à l'opérateur... 

0 Compliments
Mallette
Journeyman
Options

Chez Sosh, donc Orange aussi. Par contre, je viens de tester avec un autre S7 edge avec une SIM Orange (mais pas Sosh) et là ça fonctionnait.

0 Compliments
Grego007
Explorer
Options

Oui sosh aussi... 

0 Compliments