Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Service client minable

(Sujet créé le : 02-12-2022 11:05 AM)
241 Visites
Members_InQDa0p
Apprentice
Options

Bonjour, ayant fait l'acquisition du Z Fold 3 en novembre 2021, j'appelle le service client suite à trait noir tout au long de la pliure, de plus, le tactile de l'écran droit ne fonctionne plus. Le film plastique se décolle depuis des mois. Grand bien m'a pris de ne pas le remplacer. J'appelle le service client qui au bout de quelques questions me dit de me diriger vers un centre agrée où je lui réponds qu'il n'y en a pas à proximité, du coup ce cher Monsieur me raccroche au nez. Je rappelle donc et lui fait signifier. Il me rétorque un problème de dysfonctionnement alors que pour l'enquête de satisfaction de fin d'appel cela marchait très bien. 

Bref je lui expose mon problème, il me dit de d'envoyer mon téléphone afin qu'on l'examine. Ce qui fait que je resterai sans téléphone durant minimum 15 jours ce qui est inenvisageable.  Etant mon seul mobile, qui plus est mon outil de travail, je refuse donc sans avoir un téléphone de rechange. J'estime que payer un smartphone près de 2000 euros et étant client depuis des années c'est la moindre des choses. Surtout que l'usage d'un mobile est indispensable pour ma profession. Or, cela ne rentre pas dans le processus. Quand je lui réclamais, il ignorait mes remarques et continuais comme si de rien n'était. 

Je trouve ça vraiment lamentable pour un téléphone très haut de gamme et d'un groupe comme Samsung traiter ses clients de la sorte.

Très très déçu sachant que leur concurrent à la Pomme pour ne citer qu'eux ont un service client irréprochable et très réactif.

0 Compliments
1 Répondre
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Members_InQDa0p 🙂!

J'espère que vous allez bien,

Je suis navré de la situation rencontrée,

Pouvez-vous me communiquez vos informations par message privée pour une vérification:

- Votre nom et prénom

- Votre contact

- Votre adresse e-mail

- Le numéro IMEI de votre smartphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée  🌻!

0 Compliments